POTENTIELS

12 RUE JOSEPH CUGNOT, 79000 NIORT
SIREN: 829318864 SIRET: 82931886400016 Téléphone: +33 6 52 91 82 11
Organisations

Avis POTENTIELS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise POTENTIELS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur POTENTIELS ?

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par DESSINTEY. Est il possible d'obtenir la même chose dans POTENTIELS?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de POTENTIELS. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans POTENTIELS?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe POTENTIELS?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, POTENTIELS ou FERME? Je voudrais savoir

Je n'ai rien à redire sur mon travail chez POTENTIELS. L'entreprise traite bien ses employés. Bons gains, bonne ambiance.Il y a des offres sur le site: indeed.

les associations d'automobilistes fait-elle partie de POTENTIELS? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut tout le monde! On vous attend depuis 2021-01-10! Il ne faut qu'envoyer votre cv via https://www.indeed.fr/company/Potentiels/jobs/Responsable-Des-Ventes-France-94917949e2bea25e?fccid=0918869f5719e080&vjs=3

Je travaille ici Niort depuis plusieurs années. Très bonne entreprise, les revenus élevés et l'excellente équipe

adam

Est-ce que les employés de POTENTIELS ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

benjamin

Oui, l'entreprise POTENTIELS investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Niort le font un peu moins

adam

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Je voudrais trouver un emploi à Bordeaux. Quelqu'un travaille chez POTENTIELS? Est-ce que vous pouvez me donner plus d'infos? Quel est le salaire? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions au poste de poseuse?

Responsable Recrutement Et Relations Écoles F/H - POTENTIELS recrute actuellement pour ce poste.

La rotation est-elle dans POTENTIELS? Il y a quelques mois, ils recherchaient Technicien et maintenant, ils recrutent à nouveau.

POTENTIELS Questions fréquentes