GEREDIS DEUX SEVRES

17 RUE DES HERBILLAUX, 79000 NIORT
Économie municipale

Avis GEREDIS DEUX SEVRES, Offres d'emploi

GEREDIS DEUX SEVRES paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur GEREDIS DEUX SEVRES ?

J'ai postulé pour technicien réseau et j'ai une question : GEREDIS DEUX SEVRES paie-t-elle mieux que les autres entreprises sur le marché? Puis-je gagner 3300 € là?

Ils disent que le recrutement dans GEREDIS DEUX SEVRES est légèrement plus difficile que dans SYND INTERCOMMUNAL ENERGIE DEUX SEVRES. Est-ce vraiment le cas?

Je suis vraiment heureux d'être le premier à annoncer qu'il y a une nouvelle offre d'emploi technicien a Niort

Salut et coucou, merci de postuler pour CHARGÉ DE PROJET INNOVATION RÉSEAU ÉLECTRIQUE ET SMART GRID F/H chez GEREDIS DEUX SEVRES

Quels postes au sein de GEREDIS DEUX SEVRES sont les plus à risque de contracter un virus?

L'électricité est-elle le seul domaine dont GEREDIS DEUX SEVRES s'occupe?

Est-il vrai que dans GEREDIS DEUX SEVRES un employé a plus de responsabilités que dans SYND INTERCOMMUNAL ENERGIE DEUX SEVRES?

J'ai entendu dire que SCI HERBILLAUX basé près de GEREDIS DEUX SEVRES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a encore une annonce en tant qu' automaticien - dites-moi (les personnes qui y travaillent) est-ce que cela vaut la peine d'envoyer un CV? C'est souvent une annonce sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165615702W. Veuillez répondre - j'aimerais travailler à ce poste.

Actuellement, je travaille dans l'entreprise GEREDIS DEUX SEVRES et je suis vraiment content.

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans GEREDIS DEUX SEVRES? Est-il grand?

GEREDIS DEUX SEVRES recrute récemment pour des postes :

Responsable Technique d'Affaires F/H (30k € a 33k €/an), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F), Agent Technique d'Exploitation F/H (25k €/an)

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez GEREDIS DEUX SEVRES. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Un autre recrutement chez GEREDIS DEUX SEVRES, cette fois pour le poste de Technicienne.

GEREDIS DEUX SEVRES a publié une nouvelle offre d'emploi pour CHARGÉ DE PROJET INNOVATION RÉSEAU ÉLECTRIQUE ET SMART GRID (H/F). Vous pouvez gagner {salary}.

GEREDIS DEUX SEVRES Questions fréquentes