STOREZ

475 AVENUE DE PARIS, 79000 NIORT
SIREN: 532812625 SIRET: 53281262500012 Téléphone: +33 6 83 67 15 19

Avis STOREZ

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de STOREZ ?

Que voulez-vous savoir sur STOREZ ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? STOREZ ou PROFILEO? Quel est votre avis?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de STOREZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que ASIX est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans STOREZ?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Niort qui peuvent affecter STOREZ?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de STOREZ? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? STOREZ ou PROFILEO?

Est-ce que STOREZ recrute des nouveaux employés? J'ai besoin d'un nouvel emploi du 2020-11-20

sara

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans STOREZ?

laëtitia

Non, l'entreprise STOREZ ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

sara

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Avez-vous été recruté par STOREZ? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Bonjour, STOREZ fonctionne-t-elle correctement?

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez STOREZ? Votre opinion est importante!

STOREZ Questions fréquentes