Avis MAMIE M
Super petit brunch
Meilleur boulangerie d’Ales.. tout est artisanal, fais sur place .
Du pains juste excellent et des pâtisseries uniques et délicieuses.
Bonsoir anonyme,
Votre avis donne envie d'allé visiter, pouvez-vous me donner l'adresse s'il vous plait?
Délicieux
Quelle honte de vendre des produits congelés.
Rien n'est fait maison.
De plus, Boulangerie, dit fait sur place, ce qui est loin d'être le cas.
D'ailleurs, regardez les autres qui vendent du pain, toujours de longues files d'attente.
Que font ces professionnels pour laisser ce genre "d'entreprise" être encore ouvert.
Mais ça ne va pas durer.
On va bien rire quand le froid et la pluie seront là.
Il a raison. Ni
Le forum sur MAMIE M est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !