POMPES FUNEBRES LAVERGNAT

56 ROUTE DE BONNEVILLE, 74100 ANNEMASSE
Autres activités de service

Avis POMPES FUNEBRES LAVERGNAT

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de POMPES FUNEBRES LAVERGNAT ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES LAVERGNAT ?

maurice fevre
Date de l'expérience: 2021-10-27

racheter par un groupe ce n'est plus ce que c'etait!!!

antonin

Quel est le rapport avec le fonctionnement des pompes funèbres ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

La société MULTI WASHER est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en POMPES FUNEBRES LAVERGNAT?

Est-il vrai que POMPES FUNEBRES LAVERGNAT s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

Qui offre un emploi plus stable aux salariés des entreprises de pompes funèbres, POMPES FUNEBRES LAVERGNAT ou FUNERALP?

POMPES FUNEBRES LAVERGNAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

POMPES FUNEBRES LAVERGNAT ou LETIMEE sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Dans POMPES FUNEBRES LAVERGNAT, j'achèterai tous les accessoires funéraires?

J'ai entendu dire que location ou la vente de concessions est l'un des domaines d'activité de POMPES FUNEBRES LAVERGNAT. Quelqu'un peut le confirmer?

laurie

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans POMPES FUNEBRES LAVERGNAT?

nicolas

Non, les mêmes personnes travaillent pour POMPES FUNEBRES LAVERGNAT depuis des années

laurie

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Annemasse

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez POMPES FUNEBRES LAVERGNAT? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi dans cette entreprise?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise POMPES FUNEBRES LAVERGNAT ?

POMPES FUNEBRES LAVERGNAT Questions fréquentes