PCA

18 RUE DU VERGER, 67150 LIMERSHEIM
Conseils et services aux entreprises

Avis PCA, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PCA. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PCA ?

Près de PCA est DAVID M. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

les services de collecte des pièces de parcmètres fait-elle partie de PCA? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si dans PCA ils fournissent des revenus de 400 € à 4600 €, comme dans des entreprises similaires à proximité?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans SASAE que dans PCA?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Limersheim en rapport avec virus?

les services de collecte des pièces de parcmètres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PCA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

On n'a pas beaucoup d'exigences pour obtenir un emploi chez nous: vous avez le sens du service et êtes rigoureux, organisé, réactif, constructif et doté d'un excellent relationnel. Vous êtes à l'aise à l'écrit. Vous avez au moins 2 ans d'expérience en gestion locative, diplôme : Bac + 2 minimum dans le domaine de l’immobilier

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

J'ai travaillé chez PCA il y a quelques ans, je me souviens de très bien cet endroit.

PCA recrute récemment pour des postes :

Préparateur commande, Ouvrier pâtissier / Ouvrière pâtissière (H/F)

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez PCA. Votre opinion compte!

PCA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Agent De Production En Alternance - Apprentissage H/F.

Chargé De Projet Événementiel En Alternance H/F est recherché! Vérifiez l'offre de PCA.

PCA Questions fréquentes