CHARPENTE BOIS GOUBIE JP SA

ROUTE DE PONT RENON, 24130 PRIGONRIEUX

Avis CHARPENTE BOIS GOUBIE JP SA

2 abonnés

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CHARPENTE BOIS GOUBIE JP SA ?

Que voulez-vous savoir sur CHARPENTE BOIS GOUBIE JP SA ?

Date de l'expérience: 2021-12-02

Question aux employés:
Je ne referais plus appel à eux...

Germaine

Pourquoi ? êtes-vous mécontent ? Pouvez-vous fournir des détails ? Merci

Sv
Date de l'expérience: 2021-11-29

Question aux employés:
Passé votre chemin pas sérieux, ne répond pas quand il y a un petit soucis : "promis on vous rappel ont s'occupe de votre problème ".
Belles paroles mais aucune actuon

Christopher

L'entreprise a pourtant une très bonne réputation, peut-être c'était l'affaire d'une seule fois ?

S.v

Non même réponse aux trois appel depuis j'attends et cela fait 3 semaines. Vous allez dire qu'ils ont perdu mon numéro...

Bastien

Vous-avez appelé leur service client ou la direction ?

S.v

La direction, Mme Goubie en personne m'a dit par message qu'elle me contacterait. J'attend toujours....

Laetitia

Parfois avec la charge de travail, des problèmes peuvent survenir. Contactez-les de nouveau. Et pouvez-vous nous donner plus d'infos concernant le souci que vous avez rencontré à l'origine ?

Vive le week-end
Date de l'expérience: 2021-11-17

Vous dit qu'ils ont votre marchandise puis non en fin de compte allez voir si vous trouvez ailleurs....

Johann

Ils vous ont donné une explication du retard ou pas?

Perrazi
Date de l'expérience: 2021-11-17

Ne tiens pas ses engagements

Christine

C'est dommage qu'une ancienne entreprise comme celle-ci ne tienne pas ses engagements. Pourriez-vous nous donner plus de détails?

Perazzi

Produit présent sur le devis signé. La charpente à été livrée. La finition pvc devait être livrée avec 1 peu de retard. On nous appelle pour nous dire que la finition est arrivée et 2 semaines après on nous annonce qu'ils ne l'ont plus et que nous devons aller voir chez un autre fournisseur pour l'avoir.

Hugues

Avez-vous reçu un dédommagement ? Reacontez-moi un peu plus.

Perazzi

Aucun dédommagement, aucune communication. Ils font les morts.

Priscilla

C'est inadmissible ! Et ils vous ont remboursé des frais ?

Non rien du tout.

Malika

avez-vous déposé une plainte auprès de l'office de la concurrence et de la protection des consommateurs ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Comment les gestionnaires supervisent-ils les pauses au sein de leur équipe chez CHARPENTE BOIS GOUBIE JP SA ?

Quelle est l'influence des principales tendances du secteur sur les objectifs de CHARPENTE BOIS GOUBIE JP SA à Prigonrieux et comment s'y adapter ?

Comment la flexibilité des salaires chez CHARPENTE BOIS GOUBIE JP SA se compare-t-elle à d'autres entreprises qui offrent des opportunités similaires ?

Avez-vous déjà tenté de négocier les prix ou les frais avec CHARPENTE BOIS GOUBIE JP SA ? Si oui, quelle a été votre expérience ?

Comment l'entreprise CHARPENTE BOIS GOUBIE JP SA peut-elle assurer un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour éviter l'épuisement professionnel ?

Les employés de l’entreprise CHARPENTE BOIS GOUBIE JP SA ont-ils un jour de congé pour célébrer la Fête Nationale ?

Peut-on mettre en place des systèmes de garde d'enfants pour soutenir les collaborateurs de CHARPENTE BOIS GOUBIE JP SA qui choisissent la semaine de 4 jours ?

La semaine de travail de quatre jours devient un système de plus en plus populaire dans de nombreux pays. Pensez-vous qu'il soit possible de l'introduire chez CHARPENTE BOIS GOUBIE JP SA ?

Quelle entreprise est mieux gérée: QUESTION DE CULTURE EN BERGERACOIS ou CHARPENTE BOIS GOUBIE JP SA à proximité?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CHARPENTE BOIS GOUBIE JP SA ou LOT PISCINE?

CHARPENTE BOIS GOUBIE JP SA Questions fréquentes