CHAPLAIN

SIREN: 302021324 SIRET: 30202132400025
Évaluation 2.9/5

Avis CHAPLAIN, Offres d'emploi

2.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CHAPLAIN ?

Que voulez-vous savoir sur CHAPLAIN ?

Simon
Date de l'expérience: 2021-06-28

Quels sont les horaires de journées? Il y a une bonne ambiance? Y a-t-il des défis? Est-ce que travailler dans cette entreprise est ennuyeux ? L'ambiance et la collaboration entre les départements sont-elles bonnes ?

Cyril

Les employés sont-ils bien traités et y a-t-il beaucoup de pression pour obtenir de bons résultats ?

Morgane

Quelle est la durée de la pause si vous travaillez 8 heures ?

Pauline
Date de l'expérience: 2019-05-07

C'est une excellente entreprise, où vous pouvez apprendre et évoluer en tant que professionnel, je suis un menuisier de l'entreprise et cela a été une bonne occasion de développement, il y a de bonnes installations et de bons collègues, ce qui m'a le plus plu, c'est le traitement des travailleurs.

Est-il vrai que dans CHAPLAIN un employé a plus de responsabilités que dans A2C GRANULAT?

J'ai entendu dire que concassage et le broyage de graviers est l'un des domaines d'activité de CHAPLAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander: préférez-vous des matériaux de CHAPLAIN ou ARGILETZ SA?

Savez-vous si CHAPLAIN offre voiture de fonction ainsi que dans AUBEANE MUTUELLE DE FRANCE?

Est-il vrai que CHAPLAIN s'occupe de concassage et le broyage de graviers?

Notre entreprise vous propose des offres d'emploi intéressantes. La formation technique en usinage ou soudage est exigée.

Ma note 1. On attend votre note. Que vous pensez?

Les travailleurs des mines de gravier et d'argile ont-ils l'assurance dans CHAPLAIN?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez CHAPLAIN?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans CHAPLAIN? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

Vous sentez-vous en sécurité dans CHAPLAIN pendant la pandémie du coronavirus?

CHAPLAIN recrute récemment pour des postes :

Responsable service comptabilité F/H - Comptabilité (H/F), Responsable service comptabilité F/H (A négocier), Technicien de maintenance itinérant H/F

Pensez-vous que CHAPLAIN mérite d'être appelé un super employeur? Dites-nous. Le marché du travail attend votre avis.

CHAPLAIN recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 148KDTTTechnicien SAV (H/F).

Un autre recrutement chez CHAPLAIN, cette fois pour le poste de Offre N° 148KDZMBobinier (H/F).

CHAPLAIN Questions fréquentes