Avis CHAPLAIN
Comment est actuellement la situation au travail chez CHAPLAIN ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Technicien Motoriste Itinérant recherché avec un salaire compétitif de 30€/h!
Prenez en charge la réparation de moteurs et organes pour diverses marques sur différents engins. Rigueur, autonomie et compétences mécaniques solides sont nécessaires.
L'équilibre entre exigences et rémunération semble-t-il juste? Quelqu'un a-t-il des retours sur le travail chez CHAPLAIN?
Les employés sont-ils bien traités et y a-t-il beaucoup de pression pour obtenir de bons résultats ?
Quelle est la durée de la pause si vous travaillez 8 heures ?
Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 4400 €. Est-ce moins que CHAPLAIN offre-t-elle?