PHARMACIE DE LA CALE

1 RUE DE MONTILLA, 64340 BOUCAU
SIREN: 400351367 SIRET: 40035136700034 Téléphone: +33 5 59 64 64 77

Avis PHARMACIE DE LA CALE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PHARMACIE DE LA CALE ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DE LA CALE ?

Date de l'expérience: 2021-08-07

Accueil chaleureux, très à l’écoute

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DE LA CALE? Sinon, que fait cette entreprise?

Offrez-vous des onguents faites sur mesure?

Une entreprise NIVADOUR FORMATION se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PHARMACIE DE LA CALE?

Dans quelle entreprise les substituts de médicaments sont-ils proposés en PHARMACIE DE LA CALE ou PHARMACIE DE LA BARRE plus souvent?

J'ai entendu dire que PHARMACIE DE LA CALE offre des revenus de démarrage plus élevés que PHARMACIE DE LA BARRE, non?

J'ai entendu dire que commerce de détail de produits pharmaceutiques est l'un des domaines d'activité de PHARMACIE DE LA CALE. Quelqu'un peut le confirmer?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de PHARMACIE DE LA CALE?

alex

Le président a changé dans l'entreprise dans PHARMACIE DE LA CALE?

carla

Oui, la direction n'a pas changé dans PHARMACIE DE LA CALE depuis plusieurs années.

alex

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

En pensant à PHARMACIE DE LA CALE ressentez-vous des émotions positives?

Est-ce que quelqu'un sait que PHARMACIE DE LA CALE à Boucau recherche des candidats? Comment est le travail dans cette entreprise? Les weekends sont toujours libres?

Savez-vous comment se présente la situation chez PHARMACIE DE LA CALE ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

PHARMACIE DE LA CALE est en croissance! Ils recherchent maintenant Rayonniste En Pharmacie H/F pour la première fois.

PHARMACIE DE LA CALE Questions fréquentes