CARREFOUR DE L OCCASION

Saint-Léonard-de-Noblat SIREN: 478620719 SIRET: 47862071900011

Avis CARREFOUR DE L OCCASION, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CARREFOUR DE L OCCASION ?
Évaluations 1
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCARREFOUR DE L OCCASION ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!
Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour CARREFOUR DE L OCCASION. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci beaucoup pour l'indice.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ETS DUVAL GRABOWSKI ou CARREFOUR DE L OCCASION?
Deux pas plus loin, il y a la société EURL PHILIPPE RIOULT COUVERTURE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CARREFOUR DE L OCCASION?

Vans quelles entreprises vendent mieux, CARREFOUR DE L OCCASION ou ETABLISSEMENTS BUQUET FRERES ET FILS? Faites le moi savoir
Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CARREFOUR DE L OCCASION?
Vous êtes à la recherche d'un lieu de travail plein de défis et développement? Postulez svp pour Acheteur / Vendeur Bijouterie H/F
J’ai entendu parlé que CARREFOUR DE L OCCASION cherche un directeur de magasin. J’ai regardé les détails de l’offre sur indeed et ça a l’air pas mal.
Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?
Merci de bien remplir un formulaire pour ce poste d' acheteur
Dans notre entreprise de Villiers-en-Bière, chaque employé au poste de directeur de magasin reçoit-il un salaire mensuel stable. https://www.indeed.fr/company/Carrefour-Occasion/jobs/Directeur-Adjoint-Magasin-536f08b340651c02?fccid=b708b607ed525ea3&vjs=3
jessica
Pouvez-vous être promu du tout dans CARREFOUR DE L OCCASION?
loïc
Dans CARREFOUR DE L OCCASION, bien sûr, si vous vous montrez, la promotion est possible
jessica
Bonsoir, est-ce que quelqu'un d'ici peut me donner plus d'informations sur le travail chez CARREFOUR DE L OCCASION? Quelles sont des chances d'obtenir un poste chez eux?
CARREFOUR DE L OCCASION est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Acheteuse.
De nouveau en Tourville-la-Rivière ils recherchent Acheteuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils CARREFOUR DE L OCCASION ?

CARREFOUR DE L OCCASION Questions fréquentes

La rémunération du poste de acheteur chez CARREFOUR DE L OCCASION - exigences typiques : bonne connaissance des produits Hight-tech, produits de téléphonie, produits image et son, offre typique : type de contrat, heures supplémentaires majorées, prime annuelle. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 1601 € par mois