CARREFOUR DE L OCCASION

Saint-Léonard-de-Noblat
SIREN: 478620719 SIRET: 47862071900011
Automobile

Avis CARREFOUR DE L OCCASION

Comment vendre un produit à Carrefour ?

Que voulez-vous savoir sur CARREFOUR DE L OCCASION ?

Date de l'expérience: 2023-11-03

Même constat pour moi! 18 jours que les bijoux sont déposés et en vitrine et pas de virement de 300€! 5 déplacements en boutique, on me répond ce sera ce soir...envoi mail également sans réponse. Si je n'ai rien cette semaine je *! A * et surtout à *au maximum!!!

Mamoca
Date de l'expérience: 2023-11-03

Bijoux confiés en boutique et toujours as de virement règlement après 15 jours ...
6 relances et aucun résultat!!!

Date de l'expérience: 2023-11-03

Oui si je n'ai rien dans la journée j'y vais en fin de journée ! Merci

Coralie

De rien @Mamoca ! J'espère que vous trouverez satisfaction à la fin de cela.

Date de l'expérience: 2023-11-03

* Aucun virement vente bijoux depuis 17 jours ..!!!!

Betty

Bonjour, est-ce que vous les avez relancé pour en savoir plus sur la date de virement?

Mamoca
Date de l'expérience: 2023-11-03

Virement de 300€ non effectué après 15 jours suite à une vente de bijoux!!!

Nicolas

Bonjour, est-ce que vous vous êtes rendu à la boutique pour savoir ou en est votre virement?

Date de l'expérience: 2023-11-03

Bijoux déposés boutique du Mans, mis en vente en vitrine et je n'ai pas reçu le virement...

Thierry

Bonjour, ça fait combien de temps que vous avez déposé le bijou en boutique? Cordialement

une ancienne responsable
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-19

ils reconditione en changeant certain éléments, écran, batterie ou autre , mais ses éléments sont achetés en *******ou autre finalement la seule chose que vous achetés n'a plus rien à voir avec la marque choisi, le reconditionement la nouvelle (supprimé par l'administrateur) de cette décennie.
mais si ça vous plaît de payer juste pour le logo sur la coque continuer certains s'en remplisse les poche.

Cyrille

Tu penses pouvoir faire des propositions de service mieux que les leur ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCARREFOUR DE L OCCASION ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour CARREFOUR DE L OCCASION. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci beaucoup pour l'indice.

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? ETS DUVAL GRABOWSKI ou CARREFOUR DE L OCCASION?

Deux pas plus loin, il y a la société EURL PHILIPPE RIOULT COUVERTURE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CARREFOUR DE L OCCASION?

Vans quelles entreprises vendent mieux, CARREFOUR DE L OCCASION ou ETABLISSEMENTS BUQUET FRERES ET FILS? Faites le moi savoir

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans CARREFOUR DE L OCCASION?

Vous êtes à la recherche d'un lieu de travail plein de défis et développement? Postulez svp pour Acheteur / Vendeur Bijouterie H/F

J’ai entendu parlé que CARREFOUR DE L OCCASION cherche un directeur de magasin. J’ai regardé les détails de l’offre sur indeed et ça a l’air pas mal.

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Merci de bien remplir un formulaire pour ce poste d' acheteur

L'entreprise CARREFOUR DE L OCCASION recherche pour la 28 fois des candidats pour le poste de Acheteuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise CARREFOUR DE L OCCASION recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Bijoutière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CARREFOUR DE L OCCASION Questions fréquentes