ROBERT ROUSSEAU AUTOMOBILE

6 CHAUSSEE JULES CESAR, 95520 OSNY

Avis ROBERT ROUSSEAU AUTOMOBILE, Offres d'emploi

Combien l'entreprise ROBERT ROUSSEAU AUTOMOBILE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ROBERT ROUSSEAU AUTOMOBILE ?

rémy
Date de l'expérience: 2021-03-10

J'y ai été stagiaire, on m'a donné peu de travail, beaucoup de classement et mise à jour de dossiers. J'ai quand même pu pratiquer les travaux suivants : la DSN mensuelle URSSAF, la déclaration caisse de retraite/prévoyance, les entrées/sorties de salariés, les arrêts de travail (maladie, AT), le suivi des visites médicales, les traitements des demandes de congés, le calcul des heures supplémentaires

Kevin

des heures supplémentaires ont été bien payées dans cette entreprise ?

ludivine
Date de l'expérience: 2019-06-28

J’ai travaillé chez ROUSSEAU AUTOMOBILE comme une vendeuse pendant 5 ans. Les employés sont traités équitablement et il y a des personnes talentueuses dans tous les départements. La salaire est aussi bonne.

J'ai entendu dire que les activités des bureaux locaux et régionaux est l'un des domaines d'activité de ROBERT ROUSSEAU AUTOMOBILE. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail chez ROBERT ROUSSEAU AUTOMOBILE ? Il n'y a pas toujours d'actualités sur l'emploi chez eux.

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez ROBERT ROUSSEAU AUTOMOBILE. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour les conseils.

ARIANEGROUP HOLDING, comme ROBERT ROUSSEAU AUTOMOBILE, gère-t-il d'autres entreprises?

Nous avons également SALVA ROUSSEAU AUTOMOBILE, la question du changement ressemble-t-elle à ROBERT ROUSSEAU AUTOMOBILE?

Quelqu'un a-t-il une idée des conditions actuelles du stage dans cette entreprise? S'agit-il d'un travail à distance, comme indiqué dans les offres? Il y a des offres sur le site: indeed?

ROBERT ROUSSEAU AUTOMOBILE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

L'entreprise ROBERT ROUSSEAU AUTOMOBILE est composée de gens formidables. Dans divers départements, vous pouvez rencontrer des personnes qui ont des passions intéressantes. 2

Pouvez-vous me dire quelles sont vos attentes professionnelles? Nous avons une nouvelle offre d'emploi depuis le 2020-09-18. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a9b9be821311a29a&fccid=27ec048b6724f0f9&vjs=3

clémence

Je travaille comme chef et je gagne 200. Est-ce que ROBERT ROUSSEAU AUTOMOBILE est meilleure à cet égard?

dominique

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

clémence

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-il vrai que ROBERT ROUSSEAU AUTOMOBILE s'occupe de les activités des sièges d'entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ROBERT ROUSSEAU AUTOMOBILE ou FINANCIERE PREVOT?

Comment ROBERT ROUSSEAU AUTOMOBILE contrôle le travail d'autres sociétés ou entreprises?

Quels postes sont actuellement disponibles chez ROBERT ROUSSEAU AUTOMOBILE ?

ROBERT ROUSSEAU AUTOMOBILE recrute récemment pour des postes :

Assistant (e) commercial web, Préparateur de véhicules VN/VO (F/H), Responsable Administratif et Financier F/H

Réceptionnaire APV H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ROBERT ROUSSEAU AUTOMOBILE.

ROBERT ROUSSEAU AUTOMOBILE ne peut probablement pas trouver Mécanicien Automobile car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

ROBERT ROUSSEAU AUTOMOBILE Questions fréquentes