ALPHA ORTHOPEDIE

ARCADES DES ABBAYES, 13127 VITROLLES

Avis ALPHA ORTHOPEDIE

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez ALPHA ORTHOPEDIE?

Que voulez-vous savoir sur ALPHA ORTHOPEDIE ?

Date de l'expérience: 2021-01-15

Question aux employés:
super

Est-il vrai que ALPHA ORTHOPEDIE s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

ALPHA ORTHOPEDIE, ou DELATEX offre-t-il une assurance collective?

Apparemment, ALPHA ORTHOPEDIE, contrairement à DELATEX, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

Pourriez-vous écrire si l'employeur a Vitrolles offre un emploi stable pendant une longue période?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans ALPHA ORTHOPEDIE pour coronavirus?

Cécile

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. Le rythme de travail chez ALPHA ORTHOPEDIE est: Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. En ce qui concerne l’équipe de ALPHA ORTHOPEDIE, je donnerais 10 Chez ALPHA ORTHOPEDIE, je travaille 4-8 heures par jour. Je pense que Oui, je le dirais si demandé/e si l’entreprise remportera un succès. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Selon moi, la direction chez ALPHA ORTHOPEDIE : très bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Savez-vous si le travail dans ALPHA ORTHOPEDIE est-il plus important que celui dans SWEDISH ORPHAN BIOVITRUM?

Savez-vous si l'entreprise ALPHA ORTHOPEDIE fournit d'autres services en dehors du domaine pharmaceutique?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux est l'un des domaines d'activité de ALPHA ORTHOPEDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si on recrute à Vitrolles? ALPHA ORTHOPEDIE est un bon choix. Voyez par vous-même

sandra

Savez-vous qui est le président directeur général de ALPHA ORTHOPEDIE maintenant ?

sabrina

Oui, ces informations sont disponibles sur http://www.alpha-orthopedie.fr/ de la société.

sandra

Merci, je vais faire un research là-bas.

Est-ce que le travail est intéressant chez ALPHA ORTHOPEDIE? Je veux y postuler mais je cherche un poste où on peut évoluer.C’est possible chez eux?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez ALPHA ORTHOPEDIE? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles informations.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

ALPHA ORTHOPEDIE Questions fréquentes