SYNCEA

Aulnay-sous-Bois
SIREN: 411260391 SIRET: 41126039100015 Téléphone: +33 1 48 19 25 40
Droit et comptabilité

Avis SYNCEA

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SYNCEA ?

Que voulez-vous savoir sur SYNCEA ?

Jihan
Date de l'expérience: 2021-08-30

(Commentaire supprimé par administrateur)

Theo

C'est vraiment écrasant. Je comprends que vous n'êtes plus leur employé?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de SYNCEA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a des recrutements ouvert pour les gens qui connaisent powerpoint, excel quelque part ?

L'entrepriseSYNCEA est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à E WATT?

Je recommande et utiliserai les services Droit et comptabilité à coup sûr!! Et vous?

SYNCEA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, SYNCEA ou CBE COMPTABILITE?

Plus de bureaux de comptabilité dans la ville ont SYNCEA ou CBE COMPTABILITE?

L’équipe est très sympa, bien organisée. Il a toujours des choses à faire. Puis très bonne expérience avec Droit et comptabilité

Est-il indispensable de prouver une bonne connaissance des problématiques de powerpoint dans la compagnie ?

daniel

Quant à consultant, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SYNCEA ?

Pouvez-vous me dire quelles sont les exigences pour la position d'un comptable?

l'établissement de déclarations fiscales pour les particuliers et les entreprises - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SYNCEA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'espère que certains d'entre vous pourront me répondre à quelques questions sur SYNCEA. Je voudrais travailler dans cette entreprise. Comment est le travail chez eux? est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire? Quelles sont vos opinions?

Savez-vous quelles conditions du travail comme consultant propose SYNCEA? les vêtements de travail sont obligatoires? Quel est le salaire?

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Comment est le travail chez SYNCEA? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance!

La rotation est-elle dans SYNCEA? Il y a quelques mois, ils recherchaient Consultant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SYNCEA a rendu disponible Consultant à nouveau le 2022-07-15.

SYNCEA Questions fréquentes