PHILA DOM

Évaluation 2.2/5

Avis PHILA DOM

2 abonnés
2.2

Les employés de l'entreprise PHILA DOM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PHILA DOM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-15

Question aux employés:
Est-ce normal qu'il demande des documents sans même passer d'entretien svp quittance de loyer etc

Bastien

Je me pose aussi la question, est-il certain que l'entreprise vous convoquera ensuite à un entretien d'embauche ?

Lilou

C'est une (supprimé par l'administrateur) j'ai contacté philadom

Grégory

Êtes-vous employé par cette entreprise? Y a-t-il une chance pour une promotion?

j'ai eu l'entretien téléphonique ce matin et je commence ce mercredi 23 juin

Emma

Félicitations pour avoir obtenu un emploi dans cette entreprise! Pouvez-vous nous dire en combien d'étapes l'entretien d'embauche a été soumis ?

Mounss

j'ai postulé le 11 juin et j'ai était contacter le lendemain directement et par la suite la suite j'ai eu l'entretien au téléphone hier matin .

Laure

Qu'est-ce qu'un entretien pour un poste dans cette entreprise ? Combien y a-t-il d'étapes ?

Mounss

Il te présente le poste , le salaire et après il te demande si tu as des questions et c’est tout

ludivine

Aviez-vous la formations? Cela a dure combien de temps? Est-ce un travail pour les étudiants?

Mounss

J’ai un coach pour m’aider tout le long . D’abord un cdd de 1 mois et si ils sont satisfaits de ton boulot il te propose un cdi

christopher

Quelle est la rémunération proposée par ces sociétés ? Pouvez-vous apprendre quelque chose dans cette entreprise?

Lilou

Tu as eu de la chance car Moi je me suis entretenu avec eux et ils m'ont dit que ce n'était pas eux qui avait posté l'offre vu sur indeed

Christophe

Pouvez-vous me dire plus sur les projets de l'entreprise ? Sont-ils intéressants ? L'entreprise propose-t-elle des repas à ses salariés ?

Comment les personnes qui ont participé au processus de recrutement chez PHILA DOM le ressentent-elles ?

Quels sont les ajustements ou les réévaluations périodiques effectués pour s'assurer que les objectifs de PHILA DOM restent pertinents et réalisables ?

Comment percevez-vous la compétitivité globale des salaires chez PHILA DOM par rapport aux autres entreprises du même secteur ?

Les tarifs proposés par PHILA DOM sont-ils abordables et justifiés par rapport à la qualité des produits ou services fournis ?

En règle générale, combien de temps durent les déplacements professionnels des employés de l’entreprise PHILA DOM ?

Quel est le niveau d'engagement de PHILA DOM en faveur de l'emploi des personnes handicapées à Le Petit-Quevilly ?

La semaine de 4 jours arrivera bientôt chez PHILA DOM ?

Le travail à 4 jours peut offrir de nombreux avantages à l'environnement professionnel. Y a-t-il des raisons pour lesquelles PHILA DOM intégrerait un tel système à Le Petit-Quevilly ?

PHILA DOM Questions fréquentes