NORMANDIE COURSE

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis NORMANDIE COURSE, Offres d'emploi

3.8

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise NORMANDIE COURSE ?

Que voulez-vous savoir sur NORMANDIE COURSE ?

Savez-vous laquelle entreprise est la plus conviviale pour les employés qui élèvent des enfants? NORMANDIE COURSE ou AMT EXPRESS?

Elodie

La note de mon patron est: 10. La meilleure description du rythme de travail chez NORMANDIE COURSE serait Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez NORMANDIE COURSE, c’est Oui. Je pense que 9 est la meilleure évaluation pour l’équipe de NORMANDIE COURSE La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 7. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

PROTECH SECURITE est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que NORMANDIE COURSE?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en TRANSPORTS GOSSELIN ou en NORMANDIE COURSE?

NORMANDIE COURSE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

C'est le moment idéal pour changer d'emploi! Envoyer CV sur chauffeur

anthony

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de NORMANDIE COURSE?

christopher

La relation chez NORMANDIE COURSE est très amicale, tout le monde aide tout le monde

anthony

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour NORMANDIE COURSE et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Est-ce qu'il y a quelqu'un d'entre vous qui travaille chez NORMANDIE COURSE? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail dans cette entreprise?

Savez-vous que chez NORMANDIE COURSE il y a beaucoup d'avantages? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

La discussion sur le travail chezNORMANDIE COURSE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NORMANDIE COURSE? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

NORMANDIE COURSE recrute pour le poste de Offre N° 146KVKCChauffeur / Chauffeuse De Poids Lourd (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Chauffeur voulait à nouveau dans NORMANDIE COURSE!

NORMANDIE COURSE Questions fréquentes