ATELIER MANOUKIAN

4 RUE DU MOULIN JACQUET, 79300 BRESSUIRE

Avis ATELIER MANOUKIAN, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise ATELIER MANOUKIAN. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER MANOUKIAN ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans ATELIER MANOUKIAN que dans MARINA SPORTS? Vraiment?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans ATELIER MANOUKIAN ou MONSIEUR PIERRE HENRY BOR?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés ATELIER MANOUKIAN ou O CREATION?

Faites moi le savoir si le travail dans la production de vêtements d'extérieur nécessite-t-il de bonnes compétences en couture?

Les employés de ATELIER MANOUKIAN prennent-ils au sérieux la situation liée à l'épidémie?

Nous recherchons des nouveaux mécaniciennes du 2021-02-10. Nos exigences:vous êtes réactif , minutieux, 1 an- en repassageCette expérience est indispensable La coopération avec nous est toujours bénéfique.

Savez-vous quelles conditions du travail sont proposées par ATELIER MANOUKIAN pour les nouveaux? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Pouvez-vous me les donner?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur ATELIER MANOUKIAN si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

En ATELIER MANOUKIAN ils ont actuellement besoin de Mecanicien.

Nouveau recrutement dans ATELIER MANOUKIAN. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ATELIER MANOUKIAN Questions fréquentes