VERONESE Paris avis

L’expérience de l’utilisateur avec VERONESE n’est pas vérifiée
184 BOULEVARD HAUSSMANN, 75008 PARIS 8
L’expérience de l’utilisateur avec VERONESE n’est pas vérifiée

VERONESE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise VERONESE.

Il y a une formation régulière des employés à SCI VERONESE?

Que voulez-vous savoir sur VERONESE ?

Positif
Neutre
Négatif

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de VERONESE? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, VERONESE a une meilleure image sur le marché du travail que SECURISHOP. Est-ce vraiment comme ça?

Les structures organisationnelles de VERONESE et SECURISHOP sont-elles similaires?

Il y a une autre entreprise à proximité, G NEW S INDUSTRY. Est-il plus facile de s'y rendre que de VERONESE?

Quels événements de VERONESE a dû reporter à une autre date en rapport avec virus?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VERONESE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous vous encourageons à parler sur l'emploi chez VERONESE. Les opinions sur le travail dans cette entreprise peuvent être très utiles pour beaucoup de personnes qui veulent y envoyer leur CV.

clementine

J'aimerais connaître le capital social de VERONESE, vous savez ce que c'est?

luc

84 480 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

clementine

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce