MODIS FRANCE

2 RUE HENRI LEGAY, 69100 VILLEURBANNE
Services de TI

Avis MODIS FRANCE

Le président a changé dans l'entreprise dans MODIS ?

Que voulez-vous savoir sur MODIS FRANCE ?

Quel est le diplôme obligatoire pour travailler chez MODIS FRANCE ?

Yvette
Date de l'expérience: 2022-11-21

Bonjour Monsieur et Madame

Vous avez besoin d’un prêt pour finir avec vos dettes et sortir de l’impasse ou peut-être pour achever votre maison.
Peu importe vos soucis, je peux vous aider à retrouver votre sourire. Laissez – moi savoir vos besoins et vous satisfaire dans les 72 heures.
Le taux d’intérêt annuel est de 2% et ce prêt est accordé à toutes personnes honnêtes. je suis disponible à vous faire des prêt valable de 1000€ à 850 0000€ .
Je suis disponible à satisfaire mes clients en une durée maximale de 3 Jours suivant la réception de votre formulaire de demande.
Veuillez juste nous contacter par E-Mail: lougot.yvette@gmail.com
lougot.yvette@gmail.com

Site:

Évelyne

Bonjour @Yvette êtes vous sur d'etre a la bonne adresse ? Nous aimerons par contre avoir les diplômes obligatoire pour travailler chez MODIS FRANCE pouvez vous nous aider ?

Date de l'expérience: 2022-04-25

Consultante Modis depuis plus d'un an, je voudrais avoir des avis sur l'encadrement en cas d'intercontrat

Antoine
Date de l'expérience: 2022-01-16

Pathétique

Mario

@Antoine vous avez postulé via ce cabinet de recrutement et cela s'est mal passé?

MODIS FRANCE ou EUROFAC APPARTEMENT 4 utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

J'ai entendu dire que applications logicielles est l'un des domaines d'activité de MODIS FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMODIS FRANCE ? Nous attendons de nouvelles infos de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position concernant le travail pour MODIS FRANCE. L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci sincèrement pour l'indice.

Vais-je gagner de 400 € à 2500 € dans MODIS FRANCE? On gagne autant de l'argent dans des entreprises similaires de la région.

MODIS FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? MODIS FRANCE ou DIGITAL TECHNOLOGY?

Je postule pour un poste dans l'entreprise à Villeurbanne en tant que référent. Comment se préparer à l'entretien d'embuache? Il faut parler en anglais?

La société MODIS FRANCE a Clermont-Ferrand cherche quelqu'un pour le poste de développeur java
Recommandez-vous cette entreprise et le travail chez cet employeur?
Merci!

mélanie

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans MODIS FRANCE sur le poste de ingénieur?

antoine

Oui, cool MODIS FRANCE et travail très intéressant sur ingénieur.

mélanie

Merci bien pour cette information très utile.

applications logicielles fait-elle partie de MODIS FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'aimerais savoir une reponse siMODIS FRANCE emploie des employés?

MODIS FRANCE agréable à travailler, bonne entente avec les collègues, il est important de parler anglais.

Quelle était la situation dans l'entreprise pendant la pandémie? Les employés ont-ils une formation linguistique, par exemple anglais

Quels droits le client a-t-il sur MODIS FRANCE? Est-il traité professionnellement?

Bonsoir, j'aimerais savoir que les employés de l'entreprise MODIS FRANCE travaillent aussi pendant le week-end. Vous le savez?

L'entreprise MODIS FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Ingénieur.

Un autre recrutement chez MODIS FRANCE, cette fois pour le poste de Développeur Embarqué C++ F/H.

MODIS FRANCE Questions fréquentes