NORFIT

73 RUE DU GENERAL HOCHE, 76600 LE HAVRE

Avis NORFIT

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de NORFIT ?

Que voulez-vous savoir sur NORFIT ?

commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs fait-elle partie de NORFIT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs est l'un des domaines d'activité de NORFIT. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais demander si le travail dans NORFIT implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans NOLLET ET FILS SA?

J'aimerais savoir quelle entreprise, NOLLET ET FILS SA ou NORFIT, a des employés plus heureux?

J'ai entendu dire que ETI INTERNATIONAL est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans NORFIT?

Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Le Havre qui peuvent affecter NORFIT?

damien

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de NORFIT? J'appelle depuis quelque temps et rien.

gilles

Tous les téléphones sont sur http://www.norfit.fr/, vérifiez-les.

damien

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Est-il vrai que NORFIT s'occupe de commerce de gros d'autres matériels électriques tels les moteurs et les transformateurs?

Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur l'emploi chezNORFIT, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

NORFIT Questions fréquentes