MONSIEUR ANTONIO VIDAL

13 AVENUE PROFESSEUR CHARLES FOULON, 35000 RENNES
Hospitalité et tourisme

Avis MONSIEUR ANTONIO VIDAL

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR ANTONIO VIDAL ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR ANTONIO VIDAL ?

Mariana Rangel
Date de l'expérience: 2023-01-06

Nous vous avons confié la responsabilité de prendre soin de ma sœur pendant son année d'échange et vous avez été le responsable de programme idéale pour faire en sorte que son année devienne un enfer complet.

Vous étiez censé a vous occuper des étudiants et pourtant...
1. Vous avez gardé la majeure partie de l'argent que notre famille a envoyé pour la famille d'accueil.
2. Vous avez refusé de la laisser suivre des cours de français supplémentaires pour qu'elle apprenne comme il faut (nous avons même proposé de payer un supplément pour plus de cours), ce qui s'est traduit par avoir du mal à se faire des amis français.
3. Ma sœur a demandé la permission de faire de l'exercice à la salle de sport tous les jours et pourtant vous ne l'avez autorisée à le faire que 2 fois par semaine au maximum. C'était important pour sa santé mentale.
4. Vous nous avez assuré de trouver une nouvelle famille d'accueil pour elle. Alors que vous ne l'avez jamais fait meme quand nous l'avons demandé plusieurs fois.

Nous ne savons toujours pas pourquoi vous êtes responsable de ce programme alors que vous êtes si incapable de faire un travail décent.

Céline

@ Mariana , en enfer ? Peux-tu me dire plus ? Donc, selon vous, ce médecin est incompétent ? Vous avez porté plainte contre lui ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans MONSIEUR ANTONIO VIDAL ou MADAME AWENN PLOUGOULM?

les services d'échange à temps partagé fait-elle partie de MONSIEUR ANTONIO VIDAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 198 visiteurs uniques

MONSIEUR ANTONIO VIDAL Questions fréquentes