BE HOME HABITAT

Construction et immobilier
Évaluation 3.8/5

Avis BE HOME HABITAT

3.8

Savez-vous qui est le président directeur général de BE HOME HABITAT (MAISON BE HOME) maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur BE HOME HABITAT ?

Date de l'expérience: 2023-11-29

nous avons fait construire une maison de plain pied pour nos vieux jours nous avons des soucis de bruits au niveau des bacs acier .bruits de craquements jour et parfois la nuit
malgre nos 2 courriers en recommande a la societe une expertise lexperte avait des problemes d'audition lassurance dommage ouvrages nous disant que la maison n'allait pas s'ecrouler on reste sur nos questionnements du suivi
c'est invivable maison non vendable et non louable vu ces problemes amplifies avec le soleil mais actuellement ca continue !!!que faire nous sommes tres decus et cela joue sur notre sante

Anne-Laure

Oulala vraiment navré pour vous ,avez vous essayez de refaire appel a l'équipe qui vous a effectué ce travail ?

isdy
Date de l'expérience: 2022-09-05

très professionnel excellent

Nadine

Est ce qu'on peut voir leur réalisation sur le site si vous ne passez l'adresse bien sur!!

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise STE DES TRANSPORTS COBIGO est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en BE HOME HABITAT?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans MAISONS TRADI BREIZH que dans BE HOME HABITAT?

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de BE HOME HABITAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que BE HOME HABITAT s'occupe de l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec BE HOME HABITAT ou peut-être MAISONS TRADI BREIZH?

Comment l'augmentation de la maladie dans Baud a affecté BE HOME HABITAT?

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de BE HOME HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Salut! Qqn de vous connait bien BE HOME HABITAT?

Que pensez-vous de BE HOME HABITAT en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

BE HOME HABITAT Questions fréquentes