Randstad Agen

Estillac

Avis Randstad Agen, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise Randstad Agen ?

Que voulez-vous savoir sur Randstad Agen ?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans Randstad Agen comme dans ETABLISSEMENTS LACOURT S A S?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 400 € à 6100 €. Et combien paie Randstad Agen à ses employés?

mutuelle comme dans Randstad Agen cède-t-il aussi à MisterTemp'?

Quelle quantité de désinfectant l'entreprise Randstad Agen a-t-elle fourni à ses employés?

Chez Randstad Agen j'occupe le poste d' assistant juridique.Mes principales missions sont:assurer les tâches traditionnelles d'un secrétariat adapté au contexte professionnel du cabinet dans lequel vous vous trouvez : réponse au téléphone, courrier, suivi administratif, relation client, organisation de réunions, de plus, compte tenu de vos connaissances en droit, vous êtes à même de préparer les dossiers, de rassembler les informations nécessaires à la prise de décision, avant de les transmettre aux intéressés.

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi? Notre entreprise de Estillac recrute du 2020-12-04. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=17518368163b9aae&fccid=b558290889e1212c&vjs=3

Bonjour, j'ai fini mes études et je cherche un emploi comme assistante de direction. Pourriez-vous me recommander Randstad Agen? Quel est le salaire mensuel?

cecile

Quant à femme de chambre, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Randstad Agen ?

Je souhaite en savoir plus sur le travail dans Randstad Agen à Estillac

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezRandstad Agen , nous attendons des actualités.

Randstad Agen recrute actuellement un nouveau Manoeuvre. C'est peut-être toi?

Randstad Agen recrute pour le poste EMPLOYÉ(E) D'ENTREPÔT (F/H). Voyez si vous répondez aux exigences.

Randstad Agen Questions fréquentes