ORIEGO

47 AVENUE LEON GAMBETTA, 49300 CHOLET
Ressources humaines

Avis ORIEGO, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ORIEGO travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ORIEGO ?

jordan
Date de l'expérience: 2019-07-21

Je cherchais un emploi depuis longtemps, en vain. J’ai décidé de me conseiller à l’agence Oriégo. C'était la bonne résolution, ils m’ont aidé à trouver un poste, aujourd’hui je suis embauché dans le domaine du commerce.

Ils disent que dans ORIEGO les patrons sont plus amicaux que dans JBL CONSEIL ET DEVELOPPEMENT. C'est vrai?

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Cholet en rapport avec virus?

Les gains dans toutes les entreprises similaires à proximité varient de 100 € à 3000 €. Dans ORIEGO, c'est comment ?

Cherchez-vous un nouveau job chez ORIEGO? Actuellement l'entreprise recrute pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=08fc7388c4469f86&fccid=56b94ea94dc8df7c&vjs=3

J'aimerais vous encourager d'envoyer vos CV à ORIEGO via indeed

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ORIEGO?

Est-ce que vous voulez changer votre travail actuel? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=62360a986e642023&fccid=56b94ea94dc8df7c&vjs=3

Cette entreprise emploie le technicien de maintenance qui m'a beaucoup appris.

Je voudrais postuler au poste de technico commercial à Nantes. Est-ce que ORIEGO offrent de bonnes conditions de travail ? Merci de votre aide.

Est-ce que FG CONSEIL, comme ORIEGO a un portefeuille de services?

ORIEGO recrute récemment pour des postes :

Architecte logiciel F/H (A négocier), Mécanicien / Mécanicienne (H/F), Responsable Commercial activité Récolte F/H (A négocier)

Cliquez https://fr.jooble.org/desc/5701380870701939353 pour plus d'infos du poste technico commerciale à Le Mans.

Selon vous, Oriégo est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

ORIEGO recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-11-03 pour la position Magasinier.

Le 2022-10-20 une autre annonce de ORIEGO est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef.

ORIEGO Questions fréquentes