Avis ZAPATOS

RUE SAINT MICHEL, 30430 BARJAC
SIREN: 539770164

Avis ZAPATOS Barjac
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 10 avis sur ZAPATOS des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

Nombre de visites du profil : 471
Découvrez
Tous (10)
Positif
Neutre (1)
Négatif (3)
Derniers avis
Tous (10)
Akiki
Tiers
Date de l'expérience: 2025-07-05

Attention c'est une (supprimé par l'administrateur) Ce site est site frauduleux, vous n'avez aucune information ni confirmation de commande, vous payez et vous ne serez jamais livrés.

Céline

Comment ont-ils pu être contactés après avoir passé la commande, y a-t-il un numéro ou un email de support spécifique ?

Maya38
Tiers
Date de l'expérience: 2025-06-30

J'ai effectué une commande le 23 juin 2025, nous sommes le 1er juillet n'ai toujours rien reçu. J'envoi des mail pas de réponse

Manon

Avez-vous tenté de contacter leur service client par téléphone ? Peut-être qu'une communication directe serait plus efficace.

Maya38
Date de l'expérience: 2025-07-02

Oui toujours occupé, ou personne ne répond

Summarius 
2024-09-12 12:00
3.3/5
basée sur 15,527 avis
Avantages :
  • Livraison rapide mentionnée à plusieurs reprises

  • Remboursements rapides et processus de retour efficace

  • Large choix de produits disponibles en stock

  • Service clients réactif selon certains avis

Inconvénients :
  • Erreur dans le processus de livraison et problèmes avec les points relais

  • Difficulté à contacter le service client par téléphone et email

  • Problèmes de paiement, notamment avec PayPal

  • Articles reçus endommagés ou en mauvais état

  • Retards dans les remboursements et problèmes de retour

Laisser un avis pertinent sur ZAPATOS

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Guesshever36
Tiers
Date de l'expérience: 2024-08-30

Site impossible à joindre aussi bien par mail que par téléphone ! Donc impossible de ré expédier une commande qui ne convient pas ! Les lignes sont soient disant occupées en permanence et tous les jours et aucune réponse à mes 3 mails. Je déconseille le service après vente est inexistant

Bastien

Quel est le délai habituel pour le service client de ce site ? Avez-vous déjà essayé d'autres moyens pour les contacter, comme les réseaux sociaux ?

Éloïse
Question

Comment avez-vous connu ZAPATOS pour la première fois ?

Pascal
Question

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise PIOU FREDERIC est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ZAPATOS?

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 471 personnes

En savoir plus

Vous avez une question à propos de ZAPATOS ?

Posez-la anonymement !

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce