LA CAPUCINE GIVERNY

80 RUE CLAUDE MONET, 27620 GIVERNY
SIREN: 524875564 SIRET: 52487556400014 Téléphone: +33 6 02 05 59 49
Restaurants et services alimentaires

Avis LA CAPUCINE GIVERNY, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise LA CAPUCINE GIVERNY ?

Que voulez-vous savoir sur LA CAPUCINE GIVERNY ?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans LA CAPUCINE GIVERNY ou EURL KOKOMO?

LA CAPUCINE GIVERNY ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? LA CAPUCINE GIVERNY ou 1804 AVENUE ROYAL VEGAS?

Est-il vrai que LA CAPUCINE GIVERNY s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA CAPUCINE GIVERNY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec COVID-19?

louis

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que vendeuse fonctionne bien ?

fabrice

Le travail à vendeuse est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

louis

Merci, je dois alors penser au changement.

C'est possible de travailler à mi-temps chez LA CAPUCINE GIVERNY?

Bonsoir, savez-vous si LA CAPUCINE GIVERNY à Giverny recrute des nouveaux?

LA CAPUCINE GIVERNY recrute récemment pour des postes :

VENDEUSE/VENDEUR EXPÉRIMENTÉ/E - BOUTIQUE & ÉPICERIE FINE ( (H/F) (18k € a 26k €/an), Vendeuse/Vendeur expérimenté/e - Boutique & épicerie fine (concept-store) H/F, Manager opérationnel H/F - Restauration / events (concept-s

Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur LA CAPUCINE GIVERNY.

LA CAPUCINE GIVERNY a rendu disponible Serveuse De Restaurant à nouveau le 2022-04-29.

Chez LA CAPUCINE GIVERNY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 149QMCTEmployé / Employée De Café, Bar-brasserie (H/F).

LA CAPUCINE GIVERNY Questions fréquentes