SARL BAIES DE SOLEIL

SIREN: 481991552 SIRET: 48199155200045
Évaluation 4.7/5

Avis SARL BAIES DE SOLEIL

4.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SARL BAIES DE SOLEIL ?

Que voulez-vous savoir sur SARL BAIES DE SOLEIL ?

Charraut rolland
Date de l'expérience: 2024-04-17

Pour la deuxième foi j'ai confié mes travaux de remplacement de fenêtres à baies de Soleil . Ces travaux , pilotés par Madame Perol m'ont donné toutes satisfactions .
Tant pour les préparatifs < avant travaux > le suivi et la réception de fin de chantier par Catalina , les délais respectés et bien sur pour les travaux de pose effectués par une seule personne . Travail de qualité et soigné . Chantier rendu très propre à la fin des travaux .
Je suis satisfait de mon choix de cette société . Merci à Calalina pour la partie préparation et suivi et la personne qui a effectué les travaux pour son professionnalisme

axel
Date de l'expérience: 2024-01-05

La plupart des utilisateurs du forum ont donné des évaluations positives sur SARL BAIES DE SOLEIL. Quelle a été votre expérience avec les volets roulants de l'entreprise ? Avez-vous trouvé que l'installation et le suivi étaient satisfaisants ?

marie
Date de l'expérience: 2023-10-09

je suis très contente de mes volets roulants bon travaille je recommande. baies de soleil

Jeanne

Bonjour, c'est super génial. Dites-moi svp le travail effectué par cette structure à été impeccable tout à été propre?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-06-25

Un projet très bien monté avec Coline, qui en a assuré de même le suivi jusqu'à la fin.
Un travail parfaitement réalisé dans les temps prévus par des techniciens aussi discrets qu'efficaces et sympas.
Facture tout à fait conforme au devis.
Merci à tous.

Lionel

Quel projet type de projet avez-vous réalisé? Combien d'années dure la garantie du produit ?

Sylvie.rouch@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-28

Nous sommes allés chez Baies du Soleil lors d'une porte ouverte. L'accueil est très agréable, Colline la commerciale nous a donné des explications complètes sur les portails proposés. Nous sommes répartis sans nous engager mais troublés par la découverte de portails fabriqués en France et de très belles qualité. Pas de forcing désagréable. Nous avons commandé quelques mois plus tard ! Très contents de notre portail "dentelle", des poseurs sérieux et de la garantie de 20 ans.

Date de l'expérience: 2021-02-15

Question aux employés:
Excellente entreprise pour qui veut se donner à fond! Travaille reconnu et valoriser. Excellente entreprise pour l'épanouissement professionnelle. Direction faisant confiance. En gros, l'une des meilleures entreprises de menuiserie du bassin Chalonnais

Date de l'expérience: 2021-01-19

belle ambiance avec les collègues

rico
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
SARL BAIES DE SOLEIL devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Je travaille ici moins d'un an.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Avantages: Oui.
SARL BAIES DE SOLEIL est une très bonne entreprise.
Bonne ambiance et expérience riche

rico
Date de l'expérience: 2021-01-19

Expérience riche et bon ambiance

SARL BAIES DE SOLEIL Questions fréquentes