Avis SARL GARAGE DEGRYSE
Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez SARL GARAGE DEGRYSE ? Avez-vous l'impression que l'entreprise valorise ses employés ?
Parfait. Très professionnel.
Bonjour, est-ce qu'il vend des voitures d'occasion ? Si oui, il existe un SAV en cas de problèmes ?
Très bon garage , bon accueil je le recommande.
Ça fait des années que mes voitures sont suivit chez eux,rien à dire.
Bonjour et merci pour votre commentaire. Est ce que vous demandez le devis avant chaque intervention ?
Je travaille dans cet établissement et il n'y a jamais eu de carole....
Je travaille ici environ 3 mois.
SARL GARAGE DEGRYSE est une terrible entreprise.
SARL GARAGE DEGRYSE devrait définitivement s'améliorer: Tout
faux avis
Le travail dans SARL GARAGE DEGRYSE est: Très bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
J'évalue cette entreprise à 5.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Bonjour ! Pas de discussion récente sur SARL GARAGE DEGRYSE… Si quelqu’un a des infos, ce serait bien de les partager avec nous !
Ne savez-vous pas si SARL GARAGE DEGRYSE vend en ligne comme SARL DMVO?