GFC

Boulogne-Billancourt
SIREN: 504970344 SIRET: 50497034400025 Téléphone: +33 4 97 21 11 11

Avis GFC, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GFC ?

Que voulez-vous savoir sur GFC ?

Chloé
Date de l'expérience: 2021-07-23

Salut à tous! GFC Boulogne-Billancourt est une entreprise qui travaille avec du bon matériel et qui manque rarement. C'est une entreprise qui sait protéger ses salariés d'un point de vue sécurité. Travail en toute sécurité. Parfois trop de sécurité qui gâche le travail

Angélique

Quel est l'horaire de travail?

Pierre

Que ca veut dire trop de sécurité

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? GFC ou wizmeà proximité?

Apparemment, en WARWICK, ils donnent mutuelle, en GFC aussi?

Après quels temps vous pouvez obtenir un CDI chez GFC? Savez-vous s'il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RYKG? Connaissez-vous une offre d'emploi dans l'entreprise?

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans GFC?

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? GFC ou STEAM O?

Voulez-vous travailler chez nous? Êtes-vous une personne bien organisée? Nous avons besoin de comptable du 2020-11-20

J'ai travaillé pendant près d'un an et ça m'a plu dans la branche de Services de construction et de rénovation. J'ai fait une belle voiture et des vacances. J'ai dû arrêter à cause de mes études.

hugo

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste directeur administratif et financier et qui offrira des revenus entre 4600 et 8300. Y a-t-il une chance ici en GFC?

Les clients apprécient-ils la coopération avec l'entreprise? Je voudrais savoir

Je viens de présenter ma candidature à un poste de charcutier dans l'entreprise GFC.

GFC recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE RESTAURATION RAPIDE (H/F), EMPLOYÉ / EMPLOYÉE DE RAYON (H/F), HÔTE / HÔTESSE DE CAISSE (H/F)

Quoi de neuf dans la discussion sur GFC. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

Chez GFC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Conseiller/e Administration Des Ventes (H/F).

L'entreprise GFC recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Comptable au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GFC Questions fréquentes