GROUPE NEUFIMMO

Boulogne-Billancourt
SIREN: 510205552 SIRET: 51020555200019
Construction et immobilier

Avis GROUPE NEUFIMMO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GROUPE NEUFIMMO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE NEUFIMMO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-10-15

Des « professionnels » qui ne répondent jamais au téléphone. (supprimé par l'administrateur) m’ont vendu un bien sans toutes les clefs, je ne peux accéder ni au parking ni à la boîte aux lettres qui déborde, je n’ai pas non plus la carte qui permet de faire un double des clefs de l’appartement car on ne m’a donné qu’une seule clefs. Si vous voulez donner de l’argent à des incompétents c’est vers ce groupe qu’il faut se diriger !

Arnaud

Avez-vous contacté l'administrateur de votre immeuble? Ne pourrait-il pas vous aider?

Est-il vrai que GROUPE NEUFIMMO s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Où emploient-ils des agents immobiliers sans expérience, en GROUPE NEUFIMMO ou STREET OFFICE IMMOBILIER? Faites le moi savoir

Est-ce que MADAME CAROLINE SUCHODOLSKI, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme GROUPE NEUFIMMO?

Quelle entreprise, GROUPE NEUFIMMO ou STREET OFFICE IMMOBILIER, pose le plus de défis aux employés?

GROUPE NEUFIMMO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Est-ce que quelqu'un sait que GROUPE NEUFIMMO estime de biens immobiliers?

Bonjour, savez-vous que GROUPE NEUFIMMO recrute actuellement? Je cherche un nouvel emploi.

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez GROUPE NEUFIMMO? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

Est-ce que les entreprises à Boulogne-Billancourt embauchent des personnes en situation de handicap ?

GROUPE NEUFIMMO Questions fréquentes