LINCOLN TV

Boulogne-Billancourt
Arts, culture et divertissement

Avis LINCOLN TV

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LINCOLN TV ?

Que voulez-vous savoir sur LINCOLN TV ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-03-31

En plus d'être totalement désorganisée sur ses tournages, cette société exige de ses salariés d'avancer des frais qui ne sont finalement pas remboursés (pour ma part les frais ont représenté un tiers de mon salaire)...

idem pour moi

Est-ce que LINCOLN TV s'occupe de même chose que l'entreprise CLINIQUE MARCEL SEMBAT qui est à proximité?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 1600 € à 3800 €. LINCOLN TV est en mesure de les battre?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À LINCOLN TV ou à une entreprise MAYDAY COMPANY à proximité?

florian

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant de production m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LINCOLN TV, je pense que ça va me manquer.

Bonjour, LINCOLN TV va bien? Est-ce possible d'envoyer un CV? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux?

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté LINCOLN TV?

Quelque chose se passe-t-il dans la société LINCOLN TV ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

LINCOLN TV Questions fréquentes