LEBLANC PEINTURE

Scy-Chazelles
Évaluation 4.8/5

Avis LEBLANC PEINTURE

4.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de LEBLANC PEINTURE ?

Que voulez-vous savoir sur LEBLANC PEINTURE ?

Franceroubinet@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-12-11

Travail fait à la perfection. Artisan à recommander fortement. Excellent travail

Alexandre

il faut payer un acompte ou pas trop ?

F.roubinet
Date de l'expérience: 2022-12-11

Travaux fait à la perfection. Travail soigné, fait dans les temps. Artisan à recommander fortement.

Antony

@ F.roubine, bonsoir vous pouvez me dire comment vous avez obtenu le devis ? Il es venu sur place l'artisan ? Merci d'avance

F.r

Oui il est venu sur place pour voir ce qui était à faire et comment et quand. Pour faire un devis

Antony

Et le devis est-il payant ou gratuit ? merci bcp

J.G Metz
Date de l'expérience: 2022-10-20

Une équipe ponctuel, sérieuse et méticuleuse, attentive et serviable.
Un travail soigné et irréprochable.

Anaelle

Nous aimerons savoir si LEBLANC PEINTURE ont ils toujours respecte les délais de livraison des travaux ? N'ya t'il jamais eu de procedure contre eux ?

Nul
Date de l'expérience: 2022-03-26

Parking

Date de l'expérience: 2022-03-26

Parking

LEBLANC PEINTURE offre-t-elle des congés spéciaux ou des aménagements pour les employés confrontés à des problèmes de santé prolongés ?

Le service après-vente de l’entreprise LEBLANC PEINTURE est-il disponible les weekends et les jours fériés ?

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LEBLANC PEINTURE pour les voyages d'affaires effectués à partir de Scy-Chazelles ?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans PASSION PEINTURE ET DECORATION est plus faible que dans LEBLANC PEINTURE?

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de LEBLANC PEINTURE. Quelqu'un peut le confirmer?

LEBLANC PEINTURE a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec virus?

Cette société CIBLE RECRUTEMENT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de LEBLANC PEINTURE?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

ophélie

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

anthony

Voici le numéro : 814374039

ophélie

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Quelle est l'ambiance dans votre entreprise vraiment?

LEBLANC PEINTURE Questions fréquentes