Alptis direct (cmonassurance)
Lyon

Avis Alptis direct (cmonassurance)

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans Alptis direct (cmonassurance) 8h est max?
Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Alptis direct (cmonassurance)?

Que voulez-vous savoir sur Alptis direct (cmonassurance) ?

Évaluations 1

Avez-vous peur que Alptis direct (cmonassurance) ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus et soit contrainte de licencier des employés?
clara
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme commercial? Comment est-ce réellement
thibault
Oui, commercial reçoit un bon salaire.
clara
ça vaut le coup de savoir, merci.
Est-ce que qqn ici peut m'aider? Actuellement, je suis au chômage, je cherche des infos sur le travail chez Alptis direct (cmonassurance).
Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'employés car il n'y a pas de nouvelles actualités sur Alptis direct (cmonassurance)et chaque opinion est utile.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Alptis direct (cmonassurance). Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Alptis direct (cmonassurance) est une entreprise
Il existe un système de bonus dans Alptis direct (cmonassurance):
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez Alptis direct (cmonassurance) ?
Oui, 70 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez Alptis direct (cmonassurance). Découvrez plus d'opinions sur Alptis direct (cmonassurance).
Quoi pensent les internautes de Alptis direct (cmonassurance)?
Alptis direct (cmonassurance) a 16 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici Alptis direct (cmonassurance).
Dans Alptis direct (cmonassurance), vous pouvez travailler comme: commercial
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 16 fois.
Position Commercial dans Alptis direct (cmonassurance) est disponible à nouveau!
Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Chargé(e) De Webmarketing H/F à Alptis direct (cmonassurance).
Alptis direct (cmonassurance) recrute actuellement un nouveau Chargé(e) De Webmarketing H/F. C'est peut-être toi?

Avis sur les réunions - les réunions dans Alptis direct (cmonassurance) sont-elles efficaces ?
Les employés Alptis direct (cmonassurance) ont-ils des horaires de travail flexibles ?

Avis sur le supérieur chez Alptis direct (cmonassurance)
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises Alptis direct (cmonassurance) et OPENSOURCING FR.

• Alptis direct (cmonassurance) publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • Alptis direct (cmonassurance) recrute le plus souvent pour des postes : commercial, et OPENSOURCING FR pour : commercial.
  • Les employés évaluent mieux leur patron chez Alptis direct (cmonassurance).
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à OPENSOURCING FR - 1.8 contre 1.5 étoiles pour Alptis direct (cmonassurance).

OPENSOURCING FR avis