ADN SERVICES

Arès
SIREN: 415251909 SIRET: 41525190900040 Téléphone: +33 5 49 53 23 91
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ADN SERVICES

C'est quoi l'ADN d'une entreprise ?

Que voulez-vous savoir sur ADN SERVICES ?

Céline 86
Date de l'expérience: 2023-08-03

Bonjour est ce que vous avez des voitures de fonctions merci.

Quels sont les avantages de ADN SERVICES en tant qu'employeur? Ajoutez un avis et écrivez quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de ADN SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans ADN SERVICES que dans CNCV PRO?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, ADN SERVICES ou CNCV PRO? Merci d'avance pour votre response

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans CHARPENTE GAUTIER et dans la ADN SERVICES suivante?

Est-il vrai que ADN SERVICES s'occupe de les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a.?

Est-ce que ADN SERVICES assure le transport aux installations pour les agents de nettoyage?

Bonjour, pourriez-vous me recommander le travail dans cette entreprise? La position d' auxiliaire de vie a retenu mon attention. En cas de problème, pouvez-vous demander de l'aide à vos collègues? Puis-je envoyer mon CV via indeed?

Quelles sont les exigences des employés de ADN SERVICES concernant la maladie?

raphael

Offrent-ils des avantages / assurances dans ADN SERVICES?

maéva

Oubliez, vous ne pouvez souscrire une assurance qu'en ADN SERVICES

raphael

C'est dommage, je chercherai une autre entreprise dans Arès

Chez ADN SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148BDKPASSISTANT/E DE VIE Auray Et Alentours (H/F).

Un autre recrutement chez ADN SERVICES, cette fois pour le poste de Offre N° 148BDPTASSISTANT/E DE VIE Damgan Et Alentours (H/F).

ADN SERVICES Questions fréquentes