BLEU BLANC CIEL

Arès
Sport et loisirs

Avis BLEU BLANC CIEL, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise BLEU BLANC CIEL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur BLEU BLANC CIEL ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Noémie
Date de l'expérience: 2021-06-16

Y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires? Quand commencez-vous et terminez-vous votre travail ? Est-ce un travail d'équipe ou est-ce un travail individuel ou est-ce un travail temporaire, par exemple uniquement pour la saison estivale ? quelle est la situation avec les patrons? Est-il à notre disposition dans les situations difficiles ?

Mathilde

Quelles sont les pauses pendant les 8 heures de travail ?

QUENTIN

Combien de personnes cette entreprise emploie-t-elle ? Y a-t-il des recrutements ?

J'ai entendu dire que les foires et salons de nature récréative est l'un des domaines d'activité de BLEU BLANC CIEL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous qu'il y a une bonne ambiance chez BLEU BLANC CIEL? Écrivez comment vous évaluez le travail dans cette entreprise.

Bonjour tout le monde, Nous voudrions vous demander votre position sur les détails des travaux. L'employeur garantit-il des primes au-delà de la base salariale ? L'entreprise soutient-elle les candidats nouvellement embauchés ? L'entretien d'embauche est-il en plusieurs étapes ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour votre réponse.

Quelle entreprise organise diverses attractions de divertissement pour les enfants, BLEU BLANC CIEL ou KID PARC AQUITAINE?

Apparemment, dans BLEU BLANC CIEL, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans KID PARC AQUITAINE. C'est vrai?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, BLEU BLANC CIEL ou à proximité LA MAISON DE LA CIGARETTE ELECTRONIQUE?

Voulez-vous travailler à Arès? Si vous parlez bien l'allemand, envoyez-nous votre CV.

Les opérations à l'étranger de BLEU BLANC CIEL réussissent-elles en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

lisa

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que maître-nageuse sauveteuse fonctionne bien ?

maëlle

Le travail à maître-nageuse sauveteuse est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

lisa

Merci, je dois alors penser au changement.

Dites-moi, BLEU BLANC CIEL a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

les activités des parcs de loisirs (sans hébergement) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de BLEU BLANC CIEL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Donnez-moi, s.v.p., plus d'infos sur BLEU BLANC CIEL. Je voudrais travailler chez eux. Pouvez-vous m'aider?

Bonjour, travaillez-vous au poste de maître-nageuse sauveteuse chez BLEU BLANC CIEL?

BLEU BLANC CIEL recrute récemment pour des postes :

Animateur / Animatrice de club enfants (H/F), Surveillant / Surveillante de baignade (H/F), Animateur/trice Mini Club

Nouveau recrutement chez BLEU BLANC CIEL. espagnol est l'une des exigences.

BLEU BLANC CIEL recrute pour le poste de Offre N° 149CNXRResponsable D'animation En Camping (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

BLEU BLANC CIEL Questions fréquentes