SOCIETE DES EAUX DE MARSEILLE

25 RUE EDOUARD DELANGLADE, 13006 MARSEILLE 6
Économie municipale

Avis SOCIETE DES EAUX DE MARSEILLE

Quel est le prix du mètre cube d'eau à Marseille ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE DES EAUX DE MARSEILLE ?

Mathis
Date de l'expérience: 2023-10-04

Cette offre d'emploi chez SOCIETE DES EAUX DE MARSEILLE concerne le poste de Technicien hydraulique en urbanisme. Les principales missions du poste incluent la participation à l'élaboration d'avis en réponse aux demandes d'urbanisme, l'analyse de l'application de la PFAC, et la proposition de solutions pour mener à bien les activités. Le candidat doit également être compétent pour l'utilisation d'outils informatiques de bureautique, du logiciel Autocad et d'outils SIG tels que QGIS.

Il serait intéressant de savoir si des connaissances en hydraulique sont nécessaires pour ce poste. De plus, est-ce que le candidat doit avoir une expérience préalable en urbanisme ou en gestion des eaux ? Et quel est l'environnement de travail au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-12-28

Le service d'alerte de surconsommation ne fonctionne pas pendant deux ans, ils s'excusent mais renvoie sur l'usager toutes les conséquences financières de leur incompétence

Adrien

Bonjour, SOCIETE DES EAUX DE MARSEILLE est -il au courant de la défaillance de ce service ?

louise
Date de l'expérience: 2022-08-06

bonne entreprise

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de SOCIETE DES EAUX DE MARSEILLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, SOCIETE DES EAUX DE MARSEILLE ou CET ENVIRONNEMENT, organise le plus d'événements d'entreprise?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans SOCIETE DES EAUX DE MARSEILLE ou DECAP ASSAINISSEMENT?

Nous avons besoin de: Chef de service Management de la Performance. Voudriez-vous avoir la possibilité de développement dans un environnement international? Envoyez-nous votre CV via indeed

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, SOCIETE DES EAUX DE MARSEILLE ou BIANCATO DECHETS ASSAINISSEMENT?

SOCIETE DES EAUX DE MARSEILLE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise? Comment est le recrutement chez SOCIETE DES EAUX DE MARSEILLE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps.

J'ai entendu dire que l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées est l'un des domaines d'activité de SOCIETE DES EAUX DE MARSEILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner le salaire de 3333 € ici? C'est possible chez SOCIETE DES EAUX DE MARSEILLE?

SOCIETE DES EAUX DE MARSEILLE recrute pour le poste de Technicienne. Voyez si vous répondez aux exigences.

Attention, nouvelle offre de SOCIETE DES EAUX DE MARSEILLE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Superviseur, prouvez!

SOCIETE DES EAUX DE MARSEILLE Questions fréquentes