BORN SCENOGRAPHIE SIGNALETIQUE

7 RUE DU CLOUET, 44470 CARQUEFOU
Marketing, publicité et relations publiques

Avis BORN SCENOGRAPHIE SIGNALETIQUE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez BORN SCENOGRAPHIE SIGNALETIQUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur BORN SCENOGRAPHIE SIGNALETIQUE ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans REFLEXE MEDIA que dans BORN SCENOGRAPHIE SIGNALETIQUE?

Pourriez vous me renseigner est-ce que BORN SCENOGRAPHIE SIGNALETIQUE emploie aux mêmes conditions que REFLEXE MEDIA?

Ils disent que dans BORN SCENOGRAPHIE SIGNALETIQUE qui est proche BONNO OUVERTURES, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Les relations entre les employés sont aggravées par COVID-19 dans BORN SCENOGRAPHIE SIGNALETIQUE?

Le contrat pour une durée indéterminée après 3 mois d'essai chez BORN SCENOGRAPHIE SIGNALETIQUE à Carquefou.

quentin

On suppose que BORN SCENOGRAPHIE SIGNALETIQUE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

yves

10 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

quentin

Merci, je vais le vérifier sur https://www.born-sceno.com/.

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut m'aider? Je voudrais savoir plus d'infos sur BORN SCENOGRAPHIE SIGNALETIQUE. Elle se trouve à Carquefou? Quelles conditions du travail offre cette société?

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur le travail chezBORN SCENOGRAPHIE SIGNALETIQUE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

BORN SCENOGRAPHIE SIGNALETIQUE Questions fréquentes