SPA AVENUE

Autres activités de service
Évaluation 3.7/5

Avis SPA AVENUE

3.7

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SPA AVENUE ?

Que voulez-vous savoir sur SPA AVENUE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, dans SPA AVENUE, ils ont des bureaux mieux équipés que dans BEAUTE CARNOT. Est-ce vraiment le cas?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en SPA AVENUE ou BEAUTE CARNOT?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ERGO SUN par opposition à SPA AVENUE?

SPA AVENUE maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

jérémy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en SPA AVENUE, en tant que esthéticien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

joseph

Chez SPA AVENUE, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

jérémy

C'est dommage, je pensais que dans SPA AVENUE est différent.

Quels sont les prix des services visant à améliorer la condition physique dans SPA AVENUE?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez SPA AVENUE sans d'expérience? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Je voudrais trouver mon premier travail.

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur SPA AVENUE? Nous attendons les actualités provenant de salariés, chaque commentaire est précieux!

SPA AVENUE recrute actuellement un nouveau Esthéticien. C'est peut-être toi?

SPA AVENUE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de SPA Praticien / Praticienne pour la première fois.

SPA AVENUE Questions fréquentes