
Avis CPG
La discussion sur CPG n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant car je ne sais pas ce qui se passe.
Un cabinet qui se dit proche des clients et de ses salariés. Non les associés sont assoiffés par l’argent et la rentabilité.
Ils préfèrent la quantité à la qualité. J’avais l’impression de travailler dans le easy-jet de la comptabilité.
J’ai honte d’avoir sorti des dossiers avec de tels malfaçons lorsque les experts comptables répondaient « on serra les fesses pendant 3 ans ».
Cette expérience m’a dégoûtée du métier alors que j’avais vécue de belles années dans d’autres endroits. Je regrette d’avoir quitté mon ancien poste pour celui-ci et d’avoir cru aux promesses d’un cabinet avec dimension RSE ..
Ce n’est pas parce que vous construisez un terrain de pétanque et mettez des machines de sport que vous mettez en avant le bien être collaborateur.
Aucune heures supplémentaires payées, aucune prime de bilan pourtant promises, limitation à 10€/mois de placement sur le PEE, carte cadeaux à Noël donnée de façon inéquitable aux salariés, fausses feuilles de présences signées et j’en passe …
Futur client ou futur employé FUYEZ
NAIL Y est à proximité, l'employé est-il en premier lieu comme dans CPG?
Cartographie de CPG
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI