CPG

Lézignan-Corbières
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CPG

C'est quoi le CPG ?

Que voulez-vous savoir sur CPG ?

GP21000
Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-01-05

Un cabinet qui se dit proche des clients et de ses salariés. Non les associés sont assoiffés par l’argent et la rentabilité.
Ils préfèrent la quantité à la qualité. J’avais l’impression de travailler dans le easy-jet de la comptabilité.
J’ai honte d’avoir sorti des dossiers avec de tels malfaçons lorsque les experts comptables répondaient « on serra les fesses pendant 3 ans ».
Cette expérience m’a dégoûtée du métier alors que j’avais vécue de belles années dans d’autres endroits. Je regrette d’avoir quitté mon ancien poste pour celui-ci et d’avoir cru aux promesses d’un cabinet avec dimension RSE ..
Ce n’est pas parce que vous construisez un terrain de pétanque et mettez des machines de sport que vous mettez en avant le bien être collaborateur.
Aucune heures supplémentaires payées, aucune prime de bilan pourtant promises, limitation à 10€/mois de placement sur le PEE, carte cadeaux à Noël donnée de façon inéquitable aux salariés, fausses feuilles de présences signées et j’en passe …
Futur client ou futur employé FUYEZ

Est-ce que CPG offre les mêmes services que les concurrents NAIL Y?

Nous sommes à la recherche de candidats pour obtenir la position: Collaborateur social. Nos exigences:si vous souhaitez rejoindre une équipe jeune et dynamique et que vous cherchez un cabinet proche de ses collaborateurs, vous avez frappé à la bonne porte ;) Pour savoir plus, cliquez sur ce lien:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=302fb1f50a32d33c&fccid=56ea8c36fb9f7985&vjs=3

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en NATOMA ou en CPG?

Est-ce que CPG, qui se trouve près de L ALEGRIA, emploie à temps partiel?

Avez-vous peur que CPG commence à licencier des employés à cause de COVID-19?

marie

Combien vais-je gagner en tant que ingénieur dans CPG? Apparemment, certaines entreprises paient même 5400.

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la CPG?

Comment je peux contacter un ingénieur qui travaille à CPG ?

CPG recrute récemment pour des postes :

SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF / ADMINISTRATIVE (H/F) (19k € a 24k €/an), Secrétaire administratif / administrative (H/F)

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez CPG , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

CPG Questions fréquentes