ADVANCY GROUPE

42 rue Washington 75008 Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis ADVANCY GROUPE

Pourquoi choisir advancy ?

Que voulez-vous savoir sur ADVANCY GROUPE ?

C2023
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-01

Entreprise à fuir. Sur le papier ils se font passer pour "bienveillants" mais dans les faits, c'est tout le contraire! Certains partners hurlent sur les collaborateurs, d'autres se montrent fourbes à faire des sourire et critiquer par derrière. L'ambiance de travail est stressante et pressurisante. Pour votre bien être physique et moral, mieux vaut passer votre chemin!

Jean-Charles
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-17

Le boss est un manipulateur ni plus ni moins, il fera de votre esprit un sac de nœuds ! À fuir…

C’est tout à fait ça

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

lucie
Date de l'expérience: 2021-03-22

J'ai travaillé chez Advancy à temps plein plus de 3 ans
Avantages : - Apprentissage rapide, environnement dynamique, gens formidables (y compris le personnel de soutien) - Esprit d'entreprise, entreprise agile, pas de charge administrative - Bien reconnu par les clients - Possibilité d'accélérer - Très bons salaires (similaires aux plus grands cabinets de conseil stratégique)
Inconvénients : - Rien de vraiment, peut-être une formation inférieure à celle du haut de gamme

Loïc

Pourquoi vous n'y travaillez plus ?

fabien

Vous vous souvenez de votre entretien d'embauche ? Il était difficile ?

Est-ce que FIDEXI, comme ADVANCY GROUPE a un portefeuille de services?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans ADVANCY GROUPE ou dans le siege à proximité de WATSON FARLEY & WILLIAMS?

Notre société ADVANCY GROUPE peut vous offrir un travail bien payé.

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ADVANCY GROUPE?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans ADVANCY GROUPE?

jeremy

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de ADVANCY GROUPE. Quelqu'un va m'aider?

noémie

Appeller ADVANCY GROUPE c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

jeremy

Je ne savais pas, merci pour l'information.

ADVANCY GROUPE est en croissance! Ils recherchent maintenant Consultant pour la première fois.

ADVANCY GROUPE Questions fréquentes