ESPACE AURORE

33 RUE DU GENERAL DUMONT, 17000 LA ROCHELLE

Avis ESPACE AURORE

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ESPACE AURORE ?

Que voulez-vous savoir sur ESPACE AURORE ?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en ESPACE AURORE ou en CENTRE CURANSENCE?

Est-il vrai qu'en ESPACE AURORE, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en CENTRE CURANSENCE?

ESPACE AURORE se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à ESPACE AURORE est plus facile que celui à A TOUT MEDICAL. Peut-tu dire cela aussi?

Avez-vous besoin d'une formation spécifique pour vendre des produits médicaux chez ESPACE AURORE?

Que pouvez-vous dire sur le niveau de l'entretien dans ESPACE AURORE? Est-il grand?

xavier

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

ESPACE AURORE - est-ce qu'ils acceptent aussi des personnes âgées pour le travail?

Votre opinion sur ESPACE AURORE est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

ESPACE AURORE Questions fréquentes