Avis MONSIEUR EMMANUEL CADO
Comment se situe le rapport qualité-prix de MONSIEUR EMMANUEL CADO par rapport au marché ?
Ne respecte pas les clients. Attitude déplorable et travail fait à la vas-vite.
Monsieur CADO a refait en totalité ma salle de bains en trouvant les astuces nécessaires.
Echanges réguliers avec photos.
Du bon travail.
Je lui dde pour la cuisine cette année.
J’attends toujours le changement du couvercle réservoir des W.C cassé au cours de la pose….
Mr Cado devait le faire ,mais plus de nouvelles….
Alors pourquoi ne pas entrer en contact avec lui ?
Monsieur Cado a effectué différents travaux lors d’une rénovation
Il se trouve qu’il a remis un W.C avec couvercle réservoir fendu.
Il s’etait engagé à le changer,…
Ce qu’il n’a pas fait!!!
tous les autres travaux ont été effectués? peut-être qu'il a oublié? Ça arrive aux meilleurs. vous devez lui solliciter
On aimerait bien savoir si MONSIEUR EMMANUEL CADO évolue toujours dans la bonne direction. Quelqu’un a des nouvelles ?