MONSIEUR EMMANUEL CADO

Saint-Brevin-les-Pins SIREN: 437560618 SIRET: 43756061800039 phone: 0614704482

Note 2/5

Avis sur les services de MONSIEUR EMMANUEL CADO

Comment MONSIEUR EMMANUEL CADO a-t-elle rénové votre cuisine?
Quelle est la fourchette des prix chez MONSIEUR EMMANUEL CADO ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR EMMANUEL CADO ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-15

Monsieur Cado a effectué différents travaux lors d’une rénovation
Il se trouve qu’il a remis un W.C avec couvercle réservoir fendu.
Il s’etait engagé à le changer,…
Ce qu’il n’a pas fait!!!

Lisa

tous les autres travaux ont été effectués? peut-être qu'il a oublié? Ça arrive aux meilleurs. vous devez lui solliciter

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en MONSIEUR EMMANUEL CADO ou MONSIEUR MAXIME QUELLEUX?
MONSIEUR EMMANUEL CADO assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?
Plus de travail prospectif en MONSIEUR EMMANUEL CADO ou en MONSIEUR MAXIME QUELLEUX? Faites le moi savoir

Est-ce que MONSIEUR EMMANUEL CADO située à proximité SIBLU offre une gamme de services similaire?
Est-il vrai que MONSIEUR EMMANUEL CADO s'occupe de les travaux de ferronnerie décorative?
Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition MONSIEUR EMMANUEL CADO?
Bonsoir, est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner des infos sur MONSIEUR EMMANUEL CADO? Comment va cette entreprise?
Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MONSIEUR EMMANUEL CADO? Votre opinion est importante!
Les gens stressent à cause de la mauvaise ambiance. Comment va MONSIEUR EMMANUEL CADO?

Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 2 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici MONSIEUR EMMANUEL CADO
Quand MONSIEUR EMMANUEL CADO a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2014-10-01. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR EMMANUEL CADO.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour peintre en bâtiment?
L'entreprise a publié une offre d'emploi le 2021-11-29. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR EMMANUEL CADO.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation. Consultez plus d'informations sur MONSIEUR EMMANUEL CADO.
La branche de MONSIEUR EMMANUEL CADO de Saint-Brevin-les-Pins recherche un nouveau Peintre En Bâtiment. Vérifiez si vous êtes en forme!
MONSIEUR EMMANUEL CADO ne peut probablement pas trouver Peintre En Bâtiment car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.