MONSIEUR EMMANUEL CADO

Évaluation 2.5/5

Avis MONSIEUR EMMANUEL CADO

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
0% d'évaluations
25% d'évaluations
0% d'évaluations
50% d'évaluations

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR EMMANUEL CADO par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR EMMANUEL CADO ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
ph
Date de l'expérience: 2022-12-08
Évaluation de l'utilisateur :

Ne respecte pas les clients. Attitude déplorable et travail fait à la vas-vite.

Date de l'expérience: 2024-03-14
Résumé

Dans l'ensemble, MONSIEUR EMMANUEL CADO semble avoir fourni un bon service de rénovation de salle de bains, bien que des problèmes aient été signalés concernant des engagements non tenus pour le remplacement d'un couvercle de réservoir de W.C. Une évaluation mitigée de ses services de rénovation. Avez-vous déjà rencontré des problèmes similaires avec des engagements non tenus de la part de MONSIEUR EMMANUEL CADO ou d'autres entrepreneurs ?

Syl.GP
Date de l'expérience: 2018-09-25
Évaluation de l'utilisateur :

Monsieur CADO a refait en totalité ma salle de bains en trouvant les astuces nécessaires.

Echanges réguliers avec photos.

Du bon travail.

Je lui dde pour la cuisine cette année.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 62 visiteurs uniques

En savoir plus
Date de l'expérience: 2022-06-03

J’attends toujours le changement du couvercle réservoir des W.C cassé au cours de la pose….
Mr Cado devait le faire ,mais plus de nouvelles….

Chloé

Alors pourquoi ne pas entrer en contact avec lui ?

Date de l'expérience: 2022-05-15

Monsieur Cado a effectué différents travaux lors d’une rénovation
Il se trouve qu’il a remis un W.C avec couvercle réservoir fendu.
Il s’etait engagé à le changer,…
Ce qu’il n’a pas fait!!!

Lisa

tous les autres travaux ont été effectués? peut-être qu'il a oublié? Ça arrive aux meilleurs. vous devez lui solliciter

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Existe-t-il des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise MONSIEUR EMMANUEL CADO et quelles sont les critères pour y accéder ?

Quels types de données MONSIEUR EMMANUEL CADO utilise-t-elle pour alimenter ses systèmes d'intelligence artificielle, et comment sont-elles collectées ?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en MONSIEUR EMMANUEL CADO ou MONSIEUR MAXIME QUELLEUX?

MONSIEUR EMMANUEL CADO assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec coronavirus?

Plus de travail prospectif en MONSIEUR EMMANUEL CADO ou en MONSIEUR MAXIME QUELLEUX? Faites le moi savoir

Est-ce que MONSIEUR EMMANUEL CADO située à proximité SIBLU offre une gamme de services similaire?

Est-il vrai que MONSIEUR EMMANUEL CADO s'occupe de les travaux de ferronnerie décorative?

Êtes-vous satisfait de l'effet des travaux de finition MONSIEUR EMMANUEL CADO?

La branche de MONSIEUR EMMANUEL CADO de Saint-Brevin-les-Pins recherche un nouveau Peintre En Bâtiment. Vérifiez si vous êtes en forme!

Offre N° 156GGTQPeintre En Bâtiment H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MONSIEUR EMMANUEL CADO.