MEDICALEMENT VOTRE

16 RUE DES COQUELICOTS, 34660 COURNONTERRAL
SIREN: 479851206 SIRET: 47985120600025
Conseils et services aux entreprises

Avis MEDICALEMENT VOTRE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MEDICALEMENT VOTRE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MEDICALEMENT VOTRE ?

Date de l'expérience: 2023-10-30

impossible de ne pas mettre moins. Pratiques douteuses pour vous induire en erreur sur le produit et la commande. A fuir absolument

Date de l'expérience: 2023-10-06

Intention manifeste de (supprimé par l'administrateur) l'acheteur par des procédés a la limite de l'escroquerie de tres mauvaise foi. Une photo couleur de 4 rouleau de KTape se résume à la réception d'un seul rouleau au prétexte que commander une unité serait commander un rouleau et non pas la boite des 4 qui est affichée. Le rouleau de KTape le plus cher du marche français avec une livraison 10€ en sus.

Pourquoi vaut-il la peine d'être un employé de MEDICALEMENT VOTRE? Écrivez ce que vous pensez de cet employeur et ajoutez un avis.

Dans quelle mesure MEDICALEMENT VOTRE encourage-t-elle une organisation autonome des horaires de travail de ses employés dans Cournonterral ?

Est-il vrai que MEDICALEMENT VOTRE a plus d'heures supplémentaires que dans TSLR, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que tirage de plans est l'un des domaines d'activité de MEDICALEMENT VOTRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Laquelle société fait des photocopies moins chères? MEDICALEMENT VOTRE ou TSLR?

Est-il vrai que MEDICALEMENT VOTRE s'occupe de révision ou la correction de documents?

Quel est le temps de préparation les documents par MEDICALEMENT VOTRE?

beatrice

monique

Sur le profil en haut de la page - 479851206

beatrice

Je vous remercie de tout mon coeur !

Où les opportunités de développement sont meilleures : en TSLR ou en MEDICALEMENT VOTRE?

MEDICALEMENT VOTRE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du coronavirus?

MEDICALEMENT VOTRE Questions fréquentes