CLINIQUE DE SANTE MENTALE DE PIETAT

Soins de santé
Évaluation 4.3/5

Avis CLINIQUE DE SANTE MENTALE DE PIETAT

4.3

Est-ce que la parenté existe au sein de l’entreprise CLINIQUE DE SANTE MENTALE DE PIETAT ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DE SANTE MENTALE DE PIETAT ?

CLAUDIE
Date de l'expérience: 2023-11-21

Remplir le questionnaire de satisfaction

Yoyo lilas
Date de l'expérience: 2023-03-30

Un grand merci , accueil formidable, personnel très impliqué, rien à redire, j'y retournerai volontier et je conseille vivement ce lieu qui m'a beaucoup apporté à tous les niveaux , je conseille vivement cet établissement qui reste exemplaire .

Victoria

D'accord merci beaucoup pour votre recommandation mais est-ce que vous pouvez nous dire ou est situé cette entreprise et ses heures d'ouvertures?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise VERANDA RIDEAU est à proximité, elle traite du même secteur que CLINIQUE DE SANTE MENTALE DE PIETAT?

Pas loin de CLINIQUE DE SANTE MENTALE DE PIETAT est située l'entreprise VERANDA RIDEAU. Où on travaille mieux?

L'employeur de l'entreprise CLINIQUE DE SANTE MENTALE DE PIETAT se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Je sais qu'il y a une entreprise MADAME ANNE PAIN près de CLINIQUE DE SANTE MENTALE DE PIETAT. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

florence

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que CLINIQUE DE SANTE MENTALE DE PIETAT recrute actuellement à Barbazan-Debat? Savez-vous que les weekends sont libres?

CLINIQUE DE SANTE MENTALE DE PIETAT Questions fréquentes