TRUST RH

Ressources humaines
Évaluation 4.2/5

Avis TRUST RH

4.2

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TRUST RH ?

Que voulez-vous savoir sur TRUST RH ?

Date de l'expérience: 2022-12-09

Très beau meubles en photo mais qualité très légère. Service agréable à l’achat tout autre une fois la transaction faites, annonce des 3/4/5 fois sans frais mensonger. Je ne recommande pas!

Denis

Est ce qu'il est possible d'effectuer des retours de produit et être remboursé ?

Date de l'expérience: 2022-11-22

J ai acheté un canapé il à était livré avec des défaut il ne veulent plus me le reprendre il ne sont vraiment pas aimables ni repris ni échange faire attention bien lire le contrat plusieurs messages pas de réponse je vous déconseille fortement

Karine

Ce désagrément d'après vous est totalement de leur faute ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-09-23

Question aux employés:
Bonjour, y-a-t-il un service gestion de paie au sein de votre entreprise ? Je recherche un stage non rémunéré. Merci.

Nathan
Date de l'expérience: 2019-08-23

Le travail qui peut donner une satisfaction. Ce travail est dans une bonne ambiance, les collègues sont sympathiques., le salaire est satisfaisant. Je travaille dans cette entreprise il y a un an et je suis content.

tom
Date de l'expérience: 2023-12-07

Dans cette offre d'emploi de TRUST RH, le conducteur de travaux photovoltaïques est chargé d'organiser et de suivre les chantiers, en veillant au respect des délais et des règles de sécurité. Pouvez-vous décrire les compétences techniques spécifiques nécessaires pour ce poste ? Les conducteurs de travaux reçoivent-ils une assistance technique de la part de l'entreprise pour les aider dans leurs responsabilités ?

Donnez moi une réponse s'il vous plaît
ou aidez: quelle entreprise attire le plus d'employés, TRUST RH ou MICHAEL PAGE NORD MICHAEL PAGE GRAND?

Vous pourriez voir une nouvelle poste directeur

Quelles sont les exigences envers les nouveaux employés ?

Bonjour, il y a quelqu'un qui sait si dans l'entepriseTRUST RH il y a une nouvelle offre de travail avec la langue anglais? Merci pour le retour.

Bonjour, est-ce difficile d'obtenir un poste comme automaticien quand on ne parle pas anglais?

sara

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans TRUST RH? Je ne le vois pas sur le site Web.

les activités des agences de placement de main-d'œuvre en ligne - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRUST RH? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans TRUST RH ou HAYS OUEST?

TRUST RH est une agence de recrutement? Pour quel type de travail recrutent-ils?

Pensez-vous que TRUST RH suit les recommandations de l'OMS?

TRUST RH recrute récemment pour des postes :

Commercial Sédentaire F/H (A négocier), Ingénieur Technico-Commercial Secteur H/F, Ingénieur technico-commercial / Ingénieure technico-commerciale (H/F)

Je note très bien TRUST RH à Lens. J'y suis un technicien.

Nous attendons toujours de nouvelles infos sur le travail chezTRUST RH, chaque opinion compte! Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

L'entreprise TRUST RH recrute à nouveau pour le poste de Chef.

Directeur D'agence - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TRUST RH.

TRUST RH Questions fréquentes