SAMSIC
6 RUE DE CHATILLON, 35510 CESSON SEVIGNE SIREN: 403227796 SIRET: 40322779600048 phone: 0134011099

Avis SAMSIC, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur SAMSIC ?

Tanguy - succursale Cesson-Sévigné Date de l'expérience: 2021-02-10

J'ai travaillé chez SAMSIC Groupe à temps plein
Avantages : bonne esprit d'equipe, horaire flexible, itineraire bien desservi et une remuneration correcte
Désavantages : difficile a joindre,dans la formation manque d'encadrement.

Corentin - succursale Cesson-Sévigné
@Tanguy

Quant aux tâches, elles sont difficiles à effectuer dans le créneau horaire ?

Ils disent que dans SAMSIC ils donnent voiture de service plus attrayant que dans ORANGE. Quelqu'un peut le confirmer?
Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de SAMSIC ou de KICLOS EVOLUTION?
SAMSIC vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. bravo ! Il faut sensibiliser les gens et les éduquer en ce qui concerne la santé mentale
ophélie
j'ai observé que la santé mentale est de moins en moins stigmatisée, on va

Veuillez m'indiquer les heures du travail au poste technicien? Qui sait? Merci
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Grâce à ça mes amis peuvent rester en France.
tanguy
Car ils sont étrangers...
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. J'ai peur que ma famille ne puisse pas venir chez moi.
valentine
Je préparerai un dîner de Noël quand même.
directeur de magasin est desormais disponible chez nous! Merci beaucoup.
Merci de bien postuler pour le travail dans le departement de RESPONSABLE QUALITE - URGENT F/H chez SAMSIC a Limonest
helene
Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme manutentionnaire? Comment est-ce réellement
myriam
Oui, manutentionnaire reçoit un bon salaire.
helene
ça vaut le coup de savoir, merci.
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Super! Il est vraiment nécessaire.
dorian
Nécaissaire pour qui? Je vois pas de sens
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Pourquoi aider les personnes sans emploi? Il est mieux de permettre aux entrepreneurs fermer de nombreuses entreprises. C'est la logique de l'Élysée
bruno
Quel dommage! Il n'écoute jamais les gens. Je les invite à l'hôpital à voir les nécessites sérieuses.
Quelles sont vos opinions, quelle est votre opinion sur la position chargé d'affaires chez SAMSIC a Levallois-Perret
Vaut-il la peine de postuler?
Savez-vous si dans SAMSIC ils paient entre 200 € et 3800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?
J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de SAMSIC. Quelqu'un peut le confirmer?
Je voudrais savoir si SAMSIC accepte des personnes pour des stages?
Bonsoir, je cherche un travail. Savez-vous que SAMSIC recherche aussi les personnes handicapées? J'attends vos commentaires, merci.
Comment va SAMSIC ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles informations.
Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans SAMSIC?
Pourriez-vous me donner vos opinions sur SAMSIC? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Je pense de travailler comme conducteur

Offres d'emploi récemment ajoutées en SAMSIC

Maçon (H/F), Préparateur de commandes (H/F), TELEVENDEUR (H/F)

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SAMSIC. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour coordinateur?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2021-07-09. Consultez plus d'informations sur SAMSIC.
L'adresse du site Web est http://www.samsic.fr. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur SAMSIC.
Est-ce que SAMSIC a une page Twitter?
Oui, SAMSIC a sa page sur Twitter: CabinetQuiblier. Consultez Twitter et d'autres détails de SAMSIC.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur SAMSIC.
SAMSIC recherche à nouveau Plâtrière. Ont-ils développé ce département?
La position Cariste dans SAMSIC est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
SAMSIC a rendu disponible Conducteur à nouveau le 2022-05-14.
De nouveau en Orthez ils recherchent Chef De Chantier. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Les utilisateurs connaissent-ils SAMSIC ?

Gains dans la position de MANUTENTIONNAIRE chez SAMSIC - exigences typiques : nous recherchons une personne appliquée, manuelle, soigneuse, minutieuse, organisée et attentive, D butant 1 an Nous recherchons une personne dynamique, s rieuse et capable de s'investir sur du long terme, D butant 1 an Nous recherchons des personnes m thodiques, endurantes et soigneuses, offre typique : salle de sport. On gagne combien ici ?

Moyenne 1600 € par mois