AJP - Informatique & Documents | Concessionnaire Xerox

Cesson-Sévigné
Autres activités de service

Avis AJP - Informatique & Documents | Concessionnaire Xerox

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de AJP - Informatique & Documents | Concessionnaire Xerox ?

Que voulez-vous savoir sur AJP - Informatique & Documents | Concessionnaire Xerox ?

dylan
Date de l'expérience: 2021-09-24
Enquête

Super entreprise.

tanguy
Date de l'expérience: 2021-09-24

c'est une des meilleurs entreprises ou j'ai travaillé, l'ambiance et la relation entre les salariés est caractérisé par l'entraide et l'humain, les équipes sont à l'écoutent et présente pour assurer ! Une expérience qui élève intellectuellement et surtout inoubliable. Un grand merci !

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise AJP - Informatique & Documents | Concessionnaire Xerox a-t-elle prises contre la maladie?

Bonsoir, je parle bien l'anglais et l'allemand. Quelqu'un peut me recommander le travail dans cette entreprise? J'ai vu cette offre:https://offre-demploi.monster.fr/modalités-h-f-cesson-sévigné-bre-fr-ajp-informatique-documents-concessionnaire-xerox/858c5e71-7da5-414e-8adf-3f125fc01804

mehdi

Quel est l'équipemment en AJP - Informatique & Documents | Concessionnaire Xerox? Est-il assez bon?

francois

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Cesson-Sévigné sont meilleures à cet égard

mehdi

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans AJP - Informatique & Documents | Concessionnaire Xerox?

Quelles entreprises à Cesson-Sévigné recrutent online? et lequel traditionnellement?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez AJP - Informatique & Documents | Concessionnaire Xerox? Les utilisateurs attendent votre opinion.

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans AJP - Informatique & Documents | Concessionnaire Xerox est le même ou non?

AJP - Informatique & Documents | Concessionnaire Xerox Questions fréquentes