STARFI Tarare avis

L’expérience de l’utilisateur avec STARFI n’est pas vérifiée
8 BOULEVARD DE LA TURDINE, 69170 TARARE
L’expérience de l’utilisateur avec STARFI n’est pas vérifiée

STARFI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise STARFI.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise STARFI pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur STARFI ?

Positif
Neutre
Négatif

J'ai entendu dire que les fonds communs de placement est l'un des domaines d'activité de STARFI. Quelqu'un peut le confirmer?

Cela m'intéresse de savoir quelle fiducie compte le plus de bénéficiaires, STARFI ou FAVARDY?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans STARFI comme dans FAVARDY?

les sociétés d'investissement à capital variable fait-elle partie de STARFI? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels événements de STARFI a dû reporter à une autre date en rapport avec la maladie?

DECOSTARS est-il un meilleur employeur que STARFI à proximité?

STARFI peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Nous sommes satisfaits des employés et nous sommes en mesure de les payer 1700 €.

J'ai besoin de plus d'informations sur cette entreprise. Quelqu'un sait qu'ils recrutent actuellement des nouveaux candidats à Tarare?

Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion! Avez-vous des actualités sur la position actuelle de l'entreprise STARFI ?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Finance et assurances