GARAGE CARROSSERIE GALLO LAURENT

ZONE D ACTIVITE LA NOYEREE, 38200 LUZINAY
Automobile

Avis GARAGE CARROSSERIE GALLO LAURENT

Je souhaite contacter l'entreprise GARAGE CARROSSERIE GALLO LAURENT. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE CARROSSERIE GALLO LAURENT ?

Date de l'expérience: 2022-02-07

Bonjour,
Quelle est le montant pour une révision
Pour un porche Macan S

Léon

Bonsoir anonyme, vous l'avez acheté il y longtemps?

Date de l'expérience: 2022-01-27

Très professionnel sérieux passionné par son métier

barba

@anonyme salut, il est bon de lire de telles opinions. Cette entreprise fait-elle de l'enlèvement de la corrosion ? merci

Mr Reignier
Date de l'expérience: 2021-12-16

Accueil chaleureux , la secrétaire un vraiment sympa et à l'écoute , garage spécialisés en véhicule haut de gamme et surtout Porsche , mon véhicule à été réparé dans les temps et surtout dans les règles de l'art , un atelier magnifique et très soigné , un grand bravo à toute l'équipe

Roselyne

Merci pour la revue! Le moteur de votre voiture a été réparé?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Noémie
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble que GARAGE CARROSSERIE GALLO LAURENT soit bien apprécié pour son accueil chaleureux, son professionnalisme et sa spécialisation dans les véhicules haut de gamme, notamment les Porsche. Les clients ont noté un atelier magnifique, une équipe soignée et des réparations effectuées dans les règles de l'art. Est-ce que la disponibilité des services de révision pour les Porsche Macan S ainsi que les tarifs pratiqués sont satisfaisants ?

Je sais que LOGIFIL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans GARAGE CARROSSERIE GALLO LAURENT?

Quels contrats dominent chez GARAGE CARROSSERIE GALLO LAURENT? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Dans GARAGE CARROSSERIE GALLO LAURENT, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

gilles

Quel est l'actuel patron de GARAGE CARROSSERIE GALLO LAURENT ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

J'ai besoin d'un nouvel emploi, savez-vous si le télétravail est possible chez GARAGE CARROSSERIE GALLO LAURENT? Merci d'avance

GARAGE CARROSSERIE GALLO LAURENT Questions fréquentes