
Avis TERRASUN
Des nouvelles de TERRASUN ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Entreprise a fuir pas sérieux, travail bâclé, chèque débit toujours pas de facture, pas de numéro de dossier. Grosse Arnaque a fuir
Entreprise à fuir la travail bâclé, pompe à chaleur sous dimensionner qui fait exploser votre facture d électricité. Abonné aux démarches téléphoniques malgré son interdiction dans le cadre de la rénovation énergétique. Se permet de créer à votre insu un compte à votre place sur le site de ma primrenov ou de l Anah et refuse de vous communiquez les identifiants de connexion. Ne donne jamais de facture après leur passage expresse pleine de malfaçon chez vous malgré mes nombreuses relances au SAV qui bouge pas leur petit doigt. Bref c est une bande d escro qui profite du système de rénovation énergétique
Le développement professionnel fait-il réellement partie du quotidien chez TERRASUN ?