TERRASUN

L’expérience de l’utilisateur avec TERRASUN n’est pas vérifiée
Brétigny-sur-Orge
L’expérience de l’utilisateur avec TERRASUN n’est pas vérifiée

Avis TERRASUN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise TERRASUN.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez TERRASUN ?

Que voulez-vous savoir sur TERRASUN ?

Date de l'expérience: 2024-01-04

Entreprise a fuir pas sérieux, travail bâclé, chèque débit toujours pas de facture, pas de numéro de dossier. Grosse Arnaque a fuir

Viviane

C'est regrettable d'entendre cela. Avez-vous essayé de les contacter encore après cette mésaventure pour obtenir une explication ou une solution à ces problèmes?

Eric
Date de l'expérience: 2023-03-24

Entreprise à fuir la travail bâclé, pompe à chaleur sous dimensionner qui fait exploser votre facture d électricité. Abonné aux démarches téléphoniques malgré son interdiction dans le cadre de la rénovation énergétique. Se permet de créer à votre insu un compte à votre place sur le site de ma primrenov ou de l Anah et refuse de vous communiquez les identifiants de connexion. Ne donne jamais de facture après leur passage expresse pleine de malfaçon chez vous malgré mes nombreuses relances au SAV qui bouge pas leur petit doigt. Bref c est une bande d escro qui profite du système de rénovation énergétique

Quelle note devrait obtenir TERRASUN en tant qu'employeur ? Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.