METI LOGICIELS ET SERVICES

Larmor-Plage
SIREN: 323492322 SIRET: 32349232200025
Services de TI

Avis METI LOGICIELS ET SERVICES, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de METI LOGICIELS ET SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur METI LOGICIELS ET SERVICES ?

Est-il vrai que METI LOGICIELS ET SERVICES a plus d'heures supplémentaires que dans STE A P 3 C, qui est à proximité?

J'ai entendu dire que maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques est l'un des domaines d'activité de METI LOGICIELS ET SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que METI LOGICIELS ET SERVICES s'occupe de maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques?

Apparemment, à METI LOGICIELS ET SERVICES, contrairement à SARL GFI, il est possible d'obtenir tickets restaurants. Est-ce vraiment le cas?

maintenance logicielle pour compte de tiers de systèmes et d'applications informatiques fait-elle partie de METI LOGICIELS ET SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

la pandémie du COVID-19 a-t-elle été la raison d'un retard de paiement?

Diverses entreprises sont à proximité et paient de 200 € à 5400 €. Et combien gagnez-vous dans METI LOGICIELS ET SERVICES?

Bonjour, est-ce qu'il y a qqn ici qui travaille chez METI LOGICIELS ET SERVICES? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise? Je serai reconnaissant, merci d'avance. Bon après midi à vous!

L'atmosphère entre les employés de METI LOGICIELS ET SERVICES est-elle nerveuse?

Au sein de METI LOGICIELS ET SERVICES à Nantes nous recrutons notre 24 Apr Engineer Fullstack PHP Symfony RabbitMQ ? Nantes?s office (W/M) (H/F) qui aura pour principales missions et responsabilités de : implement the needs identified with our customers on solutions such as OroCRM, Prestashop, RabbitMQ etc., on all iterations of the project, exchange with our customers and our functional team around expressed demand, determine how to implement and fulfill these requests Estimate developments with other members of the technical team

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Meti Logiciels et Services , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Le 2022-07-06 une autre annonce de METI LOGICIELS ET SERVICES est apparue. Ils cherchent à nouveau Développeur Informatique.

Développeur Informatique est recherché!!! Vérifiez l'offre de METI LOGICIELS ET SERVICES.

METI LOGICIELS ET SERVICES Questions fréquentes